Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+4
XxxX-SacriSanG-XxxX
--Bara--
La-Déesse-rouge
kurougo
8 participants
AuteurMessage
kurougo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 17:34

Bonjour, pour commencer je tien a dire que " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Wink

Je me nomme kurougo j'ai 16 ans et je suis un xelor niveau 161,je suis alchimiste niveau 88(il n'y as pas de soucis

pour faire des potions a la guilde)

ainsi que pecheur niveau 4.

Je suis seul a jouer sur mon compte , vous pouvez m'appeler "kurou".

Dernierement j'étais dans 'L'exces-taira' je l'ai quitter car j'ai eu un petit problème avec un membre.

Mes centre d'interet dans dofus sont xp comme un dingues dès que je peut et aider les gens de la guilde par exemple.

sinon dans la vie je suis pationer de cirque, je fait du monocycle ainsi que du jonglage.
" La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Merci a vous si vous m'accepter parmis vous

A bientot je l'espère kurougo.



ma vie irl:

Je me nomme Adrien J'ai 16 ans.

Je suis apprentit tallieur de pierre au CFA des compagnons du devoir.

Je vie dans le maine et loire près de Angers.

Je fait du monocycle ainsi que du jonglage j'en suis passioné.

Mes stuff et carac:

Je suis éqqipé full meulou avec un bwak de terre en cac une hache sueur rance que je peut mettre dans 1 lvl

Je suis full force aucun parchos car j'ai restate 5 fois je doit me reparcho j'ai été feu,terre,agi,agi/eau/sagesse et efin

comme vous pouvez le voir j'aime changé mon mode !


Dernière édition par kurougo le Lun 8 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurougo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 17:34

kurougo a écrit:
Bonjour, pour commencer je tien a dire que " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Wink

Je me nomme kurougo j'ai 16 ans et je suis un xelor niveau 161,je suis alchimiste niveau 88(il n'y as pas de soucis

pour faire des potions a la guilde)

ainsi que pecheur niveau 4.

Je suis seul a jouer sur mon compte , vous pouvez m'appeler "kurou".

Dernierement j'étais dans 'L'exces-taira' je l'ai quitter car j'ai eu un petit problème avec un membre.

Mes centre d'interet dans dofus sont xp comme un dingues dès que je peut et aider les gens de la guilde par exemple.

sinon dans la vie je suis pationer de cirque, je fait du monocycle ainsi que du jonglage.

Merci a vous si vous m'accepter parmis vous

A bientot je l'espère kurougo.
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 17:46

Salut , pourrais tu nous en dire un peu sur toi irl ?
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 20:51

Oui moi aussi j'aimerais en savoir plus sur toi irl. Smile
J'aimerais aussi savoir comment ton Xel est monté, panoplies, parcho, etc. Wink






Cordialement Bara farao
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 21:04

Alors, Kurou on voudrait savoir un peu plus sur toi irl et nous décrire tes équipements, et je pense que ce sera bon.

Cordialement, Sacrisang
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyLun 8 Juin - 22:50

Moi jsuis pour et pour Repondre clique sur repondre pas sur nouveau happy1
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 14:27

On demande pas un français parfait ..
Mais un français compréhensible pour tous, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
kurougo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 14:35

sitation d'un membre:

Alors, Kurou on voudrait savoir un peu plus sur toi irl et nous décrire tes équipements, et je pense que ce sera bon.

Cordialement, Sacrisang

J'ai mis ce que je pouvait dire sur ma vie irl.

je ne sais pas du tout ce que je vais fair plus tard

je suis connecté très souvent en se moment car je suis en arret de travail

quand je suis au boulot le soir je suis connecté seulement entre 2 et 5h

Falcon ne t'inquitete pas je ne suis pas hl dans mes métiers car je n'ai pas envi de les montés, je les monte seulement

quand je ne fait rien.

Ensuite Falcon site.:Personnellement je m'en fou de ton stuff moi. C'est pas le stuff qui nous qualifie de membre

agréable et sympathique.

Je sais de quoi je parle.

Mais bara m'avait dit: J'aimerais aussi savoir comment ton Xel est monté, panoplies, parcho, etc.

Merci de lire
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 15:39

Ont sais tu las déjà marquer... Et c'est pas à nous de faire ta candidature.. c'est à toi , on te demmande de mettre ton stuff tu le met si tu veu ou tu part.. et par la suite falcon ta dit qu'il s'en foutais... maisd'autre membre s'en fou pas aprés tu met se que falcon te demmende ou tu part... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurougo




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 15:46

vous ete sur sur que votre guilde n'est pas une secte ? Suspect vous n'avez pas a savoir mes information

personnelles et puis quoi encore vous savoir a quelle heure je suis né aussi nan ? ou combien de fois je vais chier par

jour ?

Merci de m'avoir fait perdre mon temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 15:59

Je devien complètement CONTRE ont ne veu pas de rageux dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 16:01

Et bah heureusement qu'on t'a pas pris t'es vraiment un gamin 3ans d'age mentale je serais toi j'aurais honte de se que j'aurais marqué et puis sa se vois tu as jamais posté dans les fofo essaye d'être recruté sans parler de toi bon j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi viens plus me mp 3 fois par minutes pour dropé tes tranches de *****

Hassan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 17:58

Bon dommage que tu te demotives.
Nous voulions savoir des choses irl sur toi car malgrès ce que tu peux penser nous ne sommes pas une secte mais c'est appreciable de connaitre un peu les personnes en irl pour jouer avec.
Si tu t'appelle Jean claude , michel ou autre , ce que tu apprecies etc c'est un minimum.
Bon jeu a toi.
A lock
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenny-xx

xx-lenny-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : st-jerome

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 20:15

ATTENTION !!!!! LENNY S'EN MÊLE


bon bon bon je vais démêlé tout le monde ..... nous voulons te connaitre toi pas ton perso c'est tout simplement pour savoir se que tu fait et en quoi tu va travaillé ou passer ta vie plus tard !!!! ( par pure logique de connaissance c une information primordiale :P selon certain) nous voulons savoir aussi t'es passe temps etc pour pouvoir parler avec toi de ces passe-temps géniaux auxquels tu t'accroche. Moi, personnellement, j'adore le roller blade et le vélo de downhill (descente) ... en tout cas c'est ton choix a toi de ne pas nous écrire mais tu rate une occaz en or de te faire de super potes !! alors a toi de voir mec




AMICALEMENT VOTRE ENI LAVEUR DE PIED DE MOUNS PRÉFÉRÉ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenny-xx

xx-lenny-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : st-jerome

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 20:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


MON VERDICTE !!!!! JSUIS CONTRE king
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyMar 9 Juin - 20:46

Bonsoir cher confrère,

premièrement, flacon, tu ne dois jamais te ''foutre'' de se que les autres membres demandent.
Si j'ai demandé des infos sur ses équipements, parcho et c'est projet avenir c'est pour en savoir plus sur son personnage et du même voir son niveau de jeux.

Deuxièmement, c'est notre première candidature et personne n’a fait de candidature d'exemple donc nous devrions être indulgents et montrer ce que nous voulons au lieu de juger.





Cordialement Bara cherry
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] EmptyDim 14 Juin - 9:14

kurougo a écrit:
vous ete sur sur que votre guilde n'est pas une secte ? Suspect vous n'avez pas a savoir mes information

personnelles et puis quoi encore vous savoir a quelle heure je suis né aussi nan ? ou combien de fois je vais chier par

jour ?

Merci de m'avoir fait perdre mon temps Twisted Evil

Une sècte ? Ou est le rapport ? Tu dois manquer cruellement de vocabulaire pour avoir à dire de si grosse connerie.

Si tu a tellement peur de dévoilé tes informations personnelles topsecretekepersondoisavoirtelementé1star tu vas voir autre part tout simplement? (Parait que sur les fps on demande jamais tes info personnelles Gogo y camper)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusé]   demande de recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la pti'te --Tharya--
» -sadomasora- demande de recrutement
» Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
» kurougo /..... [Refusé]
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: