Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+9
nyny#1
jprendsdescoups
xx-lenny-xx
Psyyko !
Falcon
helyane
La-Déesse-rouge
--Bara--
XxxX-SacriSanG-XxxX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 21:26

[center]Bonjours,Les Peulouches ,

DOFUS :

Je Me nomme Le-Vodo je suis lvl 150 d'element Air J'ai arrété dofus par rapport a mes parrent qui me disé que je joué trop donc qui nuisé a mes resultat mais maintenant sava mieu je n'ai pu de souci avec sa j'ai repri y L'y a quelque jour maintenant & je suis tres motivé a repartire a xp en groupe & solo je joue le soir & la journé quand y fait mauvais temp (mdr) J'ai été dans Xx-Vie-Dange & je l'est quitté car ya pas D'ambiance & pour moi L'ambiance dans une guilde sa fait beaucoup de chose pour les infinité etc .. je n'ai que un metier mais j'envisage dans commencé 1 autre je suis tailleur lvl 20 =/
J'aime bien Glandé a un zaap ou sur une map J'ai un 2eme perso (eni 126) mais je m'en sert moin car je n'ai pas le moyen de L'abonné biensur y L'est bien equipé & tout y se nomme Herculeni . Je suis de tout le temp de bonne humeur & je peut dire Quelque blague aussi pour faire rire la galenterie . mdr

Bon passeons a ma IRL :

Je M'apelle Kevin

J'ai eu 16ans le 21mai

je suis en vacance scolaire =)

Je Pratique le footbaaL depuis 9ans maintenant
J'adore sa c'est ma passion

J'habite a marseille plus precisement a salon de pce dans le 13 sui connait pas :P donc comme vous L'avais surment deviné je suis marseillais donc supporter de L'om =D

je suis en 3eme generaL bientot le brevet happy1 & je c'est pas quoi faire encore pour mon orientation surment un CAP mais je ne c pas lekeL je vous tiendré au courent

J'ai 2frere un de 13ans qui joue pa a dofus & L'autre 1ans & 6mois

Je suis toujour connecté le soir sur dofus & facebook en meme temp mais quand je rentre en donjon J'etein tout pour etre concentré .

Voila Je Pense avoir Tout Dit si vous vous avais Besoin d'autre chose demandé le moi sa sera fait avec Plaisir =)

& biensur ! " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 21:36

Les fautes sont un peu lourdes mais sinon c'est passable. Essaies de les corriger sa serait meilleur Wink sinon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMar 9 Juin - 23:00

Belle présentation. :P
N'est pas peur de mettre de la couleur. alien
Si tu pouvais faire attention à ton écriture ça serais super.
Juste lire avant de cliquer sur Enter ça l'aide. cyclops





Cordialement Bara loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 1:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 1:50

Neutre.

C'est franchement difficile à lire et ce serait injuste de ne pas te demander de modifier la façon que tu as d'écrire.
Je vais revoir mon vote en fonction de la modification de ta candid.
Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 9:04

(J'ai Corrigé les fautes)Bonjours,Les Peulouches ,

DOFUS :

Je Me nomme Le-Vodo je suis lvl 150 d'élément Air J'ai arrêté dofus par rapport a mes parents qui me disait que je joué trop donc qui nuisé a mes résultats mais maintenant sa va mieux je n'ai plus de souci avec sa j'ai repris il y a quelque jours maintenant & je suis très motivé a repartir a xp en groupe & seul . Je joue le soir & la journée quand y fait mauvais temps (mdr) J'ai été dans Xx-Vie-Dange & je l'est quitté car il y avait pas D'ambiance & pour moi L'ambiance dans une guilde sa fait beaucoup de chose pour les infinité etc .. je n'ai que un métier mais j'envisage dans commencé 1 autre je suis tailleur lvl 20 =/
J'aime bien Glandé a un zaap ou sur une map J'ai un 2eme perso (eni 126) mais je m'en sert moins car je n'ai pas le moyen de L'abonné bien sur y L'est bien equipé & tout y se nomme Herculeni . Je suis de tout le temps de bonne humeur & je peut dire Quelque blague aussi pour faire rire la galanterie . mdr

Bon passons a ma IRL :

Je M'appelle Kévin

J'ai eu 16ans le 21mai

je suis en vacance scolaire =)

Je Pratique le football depuis 9ans maintenant
J'adore sa c'est ma passion

J'habite a Marseille plus précisément a salon de pce dans le 13 qui connait pas mdr donc comme vous L'avais surement deviné je suis marseillais donc supporter de L'om =D

je suis en 3eme général bientôt le brevet happy1 & je c'est pas quoi faire encore pour mon orientation surment un CAP mais je ne c pas lequel je vous tiendrai au courent

J'ai 2frere un de 13ans qui joue pas a dofus & L'autre 1ans & 6mois

Je suis toujours connecté le soir sur dofus & facebook en même temps mais quand je rentre en donjon J'etein tout pour être concentré .

Voila Je Pense avoir Tout Dit si vous vous avais Besoin d'autre chose demandé le moi sa sera fait avec Plaisir =)

& bien sur ! " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 9:07

Quand on corrige, on corrige tout happy1'

Ca me semble un peu Kikoolol =)

J'ai pas envie de dire pour, ni contre pour le moment ..

Il y a rien qui me parle dans ta candidature,


neutre
pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 10:34

B'jour, je dirais tous simplement neutre a tendance contre... les fautes sont lourdes et pique mes yeux Shocked
De plus tu corrige tes fautes que quand on te la faits remarqué. Ce qui me prouve que tu ne t'est pas relu study

Cordialement, Psyyko.
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 11:28

Euh un petit conseil tapes le dans le word il te marquera en rouge les fautes x).
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 11:31

c'est ce que j'ai fait Smile mais bon c'est pas grave un peu de regrets car je compté beaucoup sur cette guilde . Pas grave Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 14:35

Mhh, ce n'est pas bon signe tu te démoralises. C'est qu'il n'y a pas de motivations. Prends exemple sur notre cher Bara à l'époque Wink (avec les mêmes difficultés que toi et maintenant il n'en fait plus)...
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 16:20

Oui c'est justement pour les efforts de Bara que je disais qu'il était injuste que je vote pour à une personne qui ne faisais pas attention.

Bonne continuation.

P.s Effectivement si tu aurais montré plus de motivation peut-être j'aurais changée d'avis.

Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 16:42

Je me démoralise pas c'est juste pour moi je pensé que j'étais pas accepté vu la donné des votes .. mais sinon je suis bien motivé pour donné le nécessaire & le plus possible a cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenny-xx

xx-lenny-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : st-jerome

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 20:03

explication de lenny ( le laveur de pied de mouns)

lâche pas la patate !!!!

les votes sont neutre a tendance contre ils ne sont pas contre moi je trouve ta présentation bonne, mais t'as vraiment énormément de fautes de frappe. corrige les et de mon côté se sera POUR !!




P.S. HELY T'ES SÉVÈRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups

jprendsdescoups


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 20:20

(chuut Sammm faut pas le dire bon, xD surtout que c'est pas mon genre loool)

*Mode tyranique off*

Si tu abandonne pas et qu'effectivement tu suis les conseils de mister laveur de papatte, je veux bien changer d'avis.

Hely cat
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 20:37

Merci Beaucoup,Je Ferais Moins de fautes d'orthographes je commence a progressé mdr . Merci a ceux qui m'ont dit que ma présentation & bien & Si y manque quelque chose que vous voulait savoir demande le moi je me ferais un Plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 20:49

Bonjour, Like a Star @ heaven

j'ai lu ta postulation à la recherche des erreurs.
Je compte plus de 81 erreurs sans compter les erreurs de Pragmatique, Logique, Style, Sémantique, Tournures et autres. silent
On ne te demande pas la perfection mes le minimum d'effort.



(PS:Quand je dis de mètre de la couleur, je faisais allusion au paragraphe et pas de peinturer le texte en bleu. Wink)



Cordialement Bara clown
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 20:53

daccord , & je m'en excuse mais j'ai fais ce qu'on ma conseillé quand j'écris sa me met une barre rouge en dessous signifiant qui est une faute je clique droit & je mais le bon mot pourquoi sa me mais les fautes alors ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:02

Bon, vu que tu fais des efforts...

Je passe en neutre a tendance POUR ! king

Cordialement, Psyyko.
sunny Sleep


Dernière édition par Psyyko ! le Jeu 11 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:05

Merci Beaucoup , Pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:12

Moi je vote pour L'écriture c'est pas la vie :P
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:19

Merci du POUR , Mais Pour L'écriture Je vais faire des efforts Quand même .
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:30

Bon, je penche vers un oui parce que je vois l'envie que tu es près a tout faire pour venir dans notre guilde. Donc POUR.
!
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:32

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] EmptyMer 10 Juin - 21:35

Quand tu écris sur Word, Word corrige les fautes orthographe mes pas les forts accords de grammaire.
Si tu accordes pas bien ton verbe, les mots suivants seront mal écrit à leur tour.
Je te conseille de consulter un becherel.

(PS: POUR, vu tes efforts.)





Cordialement Bara clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Accepté]   Recrutement [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
» recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]
» Dalv,iop terre lvl 130 =) [Accepté]
» Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]
» sdf recherche un toit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: