Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]

Aller en bas 
+3
jof-
nyny#1
taker
7 participants
AuteurMessage
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 13:38

Bonjour a toutes les peulouches


Je me présente IRL:

Thomas 17 ans j'habite dans le 93 ou le 60 parent divorcé spotted j'aime sortir avec mes potes, le bowling, le basket et le diabolo mes heures de connection sont souvent le soir jusqua tard ou l'après midi quand j'ai pas cours.

Je crois avoir fais le tour IRL

Pasons IG

Je m'occupe d'un féca feu du nom de Kotee-dasii je tien a préciser que ce compte a été sur ebay mais il n'a pas été vendu car le vrai propriétaire est mon cousin qui me la donner après de longue heure de négociation pour pas le vendre au cas ou il reprendrai un jour ce qui est maintenan sur que non. J'éspére que sa ne génera pas ma candidature.

Mes ancienne guildes ? je m'en souvien pas parceque je revien du serveur héroique donc je ne me suis pas beaucoup co sur djaul.

Dans votre guilde je connais mon copain Sacrisang depuis très longtemps ainsi que turc je crois si c'est celui que je connais


Mon stuff

marteau m'pouce
piruk
cape minotot
xénature Mad
amu elya wood
anneau feudala
gélano
botte céré

mes métier sont alchimiste level 46 c'est tous

Je vous dit a bientot peut être et La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 15:33

Pour mais tu est quel lvl aufaite :P
Revenir en haut Aller en bas
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 17:01

Oups je l'ai même pas mis quelle imbécile :loool:

Level 174 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 17:49

Hey hey on est dimanche petite pause pour regarder les candidatures =p

Bon ba moi je vois que cette candidature a l'air assez compléte mise a part quelques fautes =p notemment juste au dessus : quelle idiot =p tu est pas une fille ohh!

Non mais une ortographe correct je n'ai vu qu'une faute loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" /> ( et oui moi aussi pas très bon en orto biggrin

En tout cas.... Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 18:31

Jsuis Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 19:50

Pour un mec de Vile'crasse
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 20:05

Moi je suis totalement POUR

Pas de remarque à part la faute d'orthographe happy1( je répète ce qu'a dit Jof- mais bon il faut le faire c'est important l'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:10

Poulp, C'est un peu court et pas tout à fait complet, tu ne dis pas qu'est ce qui te motive à venir, juste que tu connais Sacrisang, et Turc.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:15

D'accord

ce qui me motive a rentrer chez vous: Mon amis d'aulnay sous boite (sacrisang) avec lui je sais qu'on glande jamais qu'on rigole et s'amuses toujours votre nom de guilde aussi que j'aime il est sympa et je poste aujourd'hui mais sa fais pas mal de jour que je regarde votre forum les membre ont l'air tous super sympas donc je suis fort intéréssé de rentré dans votre guildounette de poilu voilà

Bizzzzzz

Et merde je suis mort dans mon combat pendans que j'ai écrit sa /o
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:27

Ah ba la motivation a l'air satisfaisante et j'ai oublié un argument dans mon vote...


Il est d'île de france Cool loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:28

et j'adore le catch (si sa peut aider ma candid' biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:31

x] C'est déjà beaucoup mieux en effet. Comme Hass te recommande, mon vote devient favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:32

Merci beaucoup Smile a quand se porte le recrutement dans la guilde ? je suis co au cas ou vous voulez me mp tongue.
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:34

Juste au passage pour kote loool un pote se matin ile me racontait des blagues après il a dit "Un camion de peinture qui se renverse dans une vile sa donne quoi. j'réponds j'sais pas moi. il dit bah Villepinte. j'ai pensé a toi sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:35

Espéce d'ù^ù$ùù^ù$ù!!: Mad :P tes méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:36

6 votes 6 pour je crois c'est bon je peux te recruter je me co une seconde tongue.
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] EmptyDim 14 Juin - 21:38

Bon je lock. Bilan Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]   Demande de recrutement Kotee-dasii  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]
» demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement de la pti'te --Tharya--
» -sadomasora- demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: