Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]

Aller en bas 
+9
nyny#1
Turc
MounS
XxxX-SacriSanG-XxxX
rokii
tekilaa
helyane
La-Déesse-rouge
Heuka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 23:08

Tout d'abord, bonsoir à tous !

Je me présente : Marion, 14 ans. Mes principaux centre d'intérêts sont : Le football ( Et oui, je pratique, c'est pas très commun mais c'est vrai ) et comme un peu près toutes les filles le shopping.

Après la partie inintéressante de la vie réelle, passons a l'in game : Heuka, sramette air niveau 138 qui tape pour l'instant au marteau de la gamine zoth ._. ( C'est pour xp plus vite é_è ). Je suis Alchimiste niveau 42 ( Toujours à votre service ;D ) et chasseuse niveau 3 ( oui, ça a été une pulsion, j'ai voulu devenir chasseuse ... mais je ne travaille pas vraiment ce métier ).

J'ai parcouru plusieurs guildes ... Tantôt, j'étais dans necrose puis dans Krepuskull que j'ai quitté car la mentalité ne me plaisait pas vraiment : le meneur voulait bannir tous les joueurs en dessous du niveau 150 pour augmenter le niveau moyen de la guilde ... ._. Et puis de toute façons, La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu !

Deux personne ont accès à mon compte : Phantasy-Xx - Une amie IRL de tous les jours - et Loukyia - Un ami que j'ai connu l'année dernière , IRL aussi. J'ai extrêmement confiance en ces deux personnes, ils ne vous causeronz jamais de problèmes quand ils seront sur mon comptes.


Si vous voulez plus de précisions, faites moi signe. Sur ce, bonne fin de soirée =)

PS : Merci à SandEca pour l'adresse du forum et les renseignements =)
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 23:18

Je suis pour elle avait l'air cool , tu es une fille tu fais du foot , mouns va dire oui jsuis sure XD A bientot je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 2:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 10:04

roooohh lala ,encore un footballeur(euse)...vous allez finir par tuer mouns.
bon je vote POUR
tu m as l air vraiment sympa^^et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 10:16

Moi je l'a trouve tres simpathyque tongue.

j'aimerais juste savoir tu es stuff comment ( c'est pour avoir conseil pour mon eca air tongue. )

et puis sinon jespere te voir bientot dans la guilde tongue.


Salutation De Mr Balboa geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 10:22

Je ne pense pas pouvoir vraiment t'aider pour le stuff de ton éca air car je suis marteau ... Mais quand même un minimum par mon experience de ex ( et futur au 143 ;D ) dagueuse =) dis-en moi un peu plus sur ton éca o/ - Level, un peu de caractéristique pour voir quel arme mettre, etc ...

En espérant pouvoir t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 10:58

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 11:49

Poulp, Une joueuse de foot <3 !! Cool mais j'aimerai plus d'info d'où es tu, qu'est ce qui ta poussé à venir aussi =)
(Je parie que je fais plus de jonglage que toi :d)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 12:05

Alors, j'ai qu'une veritable motiv' : j'cherche une guilde avec principalement d'la déconne, d'lambiance, d'la bonne humeur, tout ça quoi ! Et j'ai remarqué ( Lorsque j'vous est rencontré en attaque de perco xD ) que dans votre guilde ça avait l'air d'être le cas : Vous m'avez fait bien rire puis vous aviez l'air de bien vous entendre tongue. ( Arrêtez moi si j'me trompe hein biggrin ).

Sinon, je vien de Cachan ( personne connait, c'est pas grave ) a 5 Km de Paris dans le 94.


P.S : Pas sûr que tu me batte au jongle biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 14:40

Turc il est la !!


Et bien sur le Turc il connais Cachan , mais malheuresement, je passerais pour un Pervers si je dit un mot de plus.
Donc tu es une Fille Pour ( Malgré tout ma déese Nina reste la plus belle , Bouh Kalas )
Et la candid a l'air pas mal donc Pour .



Présenté par Turc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 15:29

Moi chui Pour manque de fille dans cette guild :P afro
Revenir en haut Aller en bas
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 16:50

hum un peu plus sur mon eca alors eca air happy1 son stuff pour le moment


eca ( lvl 108 ) happy1

coiff bwork
gelano 1Pa + 1CC tongue.
ceinture rat noir
ano dragon cochon
cape rat blanc
amu rat noir
botte rat noir
dageutte captain chafer

voila et a venir j'ai coiff du bim'doul ( lvl 110 )
bekille ( lvl 111 )
solomonk ( lvl 120 )

deja sur moi xD

sinon toujours POUR moi ;p


Salutation de Mr Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 17:34

Coucou

Je viens d'avoir pars de tes précisions, désolé de te dire ça mais tu vas devoir attendre une peu, j'ai une soirée chez des amis et je vais bientôt partir, je te conseillerais un maximum une fois revenue.

En attendant, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 21:46

en lisant ton precedent message(l'avant dernier)je voulais juste confirmer que:OUI l'ambiance ne manque pas ici ,ca je peux te l assurer^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 22:03

Me revoici ! biggrin

Alors, pour ton éca : y a "plusieurs" stuffs possible happy1' :

Bottes Harry ( Où les titudes si tu n'as pas les moyens happy1' )
Craquelocape légendaire ( Ou cape rat blanc, toi qui vois si tu veux vraiment de la PO, etc ... )
Ceinture des vents ( ou Centure rat noir si tu n'as pas beaucoup d'agi une fois le stuff fini ou, si tu n'as pas les moyen happy1' )
Anneau DC
Gélano ( pourquoi avec CC ou agi )
Amulette du dragoeuf pour pex et si tu veux plus d'agi et des CC ou, feuille de printemps pour la PO
Bien sûr, solomonk
Et comme CaC, je te conseillerais les Lutination. Certains ne seront pas d'accord avec moi mais je les trouves mieux que le r'hoh car elle ont un repope de vie non négligeable.

Bon voilà, c'est très bref mais j'ai fait le plus gros x)


Si tu as d'autres questions un peu plus précise , tu peux m'en faire pars. Bon jeu encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 22:17

MounS a écrit:
Poulp, Une joueuse de foot <3 !! Cool mais j'aimerai plus d'info d'où es tu, qu'est ce qui ta poussé à venir aussi =)
(Je parie que je fais plus de jonglage que toi :d)

Mdr "je fais plus de jonglage" on dit je fais plus de jongle (je progresse tkt pas je vais me mettre a t'apprendre le français loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" /> )
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 16:25

tous simplement pour queen
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 18:33

Juste pour vous tenir au courant : Up 143 Smile Enfin je vais pouvoir repasser dague happy1' Chui donc a poil pour l'instant pour r'acheter mon stuff dague. :P
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 21:05

Turc, tu vien d'où pour connaitre mon petit village de 30.000 personnes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 22:13

Alors moi je suis pour cheers on a que deux filles dans la guilde il me semble pk pas 3 mtn Wink

Otrement je connais turc irl et je crois qu 'il habite villes neuves st georges enfin voila S'tout je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 22:41

J'habite a Villeneuve-Saint-Georges , Siii Siiii !!!

Je suis toujours Pour !! Une fille mouhahaha , Nina restera la plus belle suivi de Kalas et tu sera en 3 ème place ( bien pour une entré sur le podium geek ) En attendant une nouvelle demoiselle.

Le grand Turc veut des charmantes demoiselles geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 22:53

Ohhhh elle vien de cachan Surprised la ou j'ai refusé d'aller pour poursuivre mes études mdr enfin =p ah ya un beau campus la bas mais bon !

La candidature était courte mais bien , mais ya la suite qui arrive au fur et a mesure donc ba... pour moi c'est POUR


Ile de france popopopopoppppp =p
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 23:18

Oui, campus très sympa, j'y vais l'année prochaine normalement happy1' Tu étais censé allé dans quel école ?


En attendant la réponse définitive, Bonne nuit =)

P.S: Comment est décidé la admission/non-admission ?
Revenir en haut Aller en bas
Heuka

Heuka


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 23:23

Désolé si dans ma candidature de base il manque certain renseignement mais j'ai pourtant suivis les instruction de l'annonce " A lire avant de postuler ". =/
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] EmptyJeu 25 Juin - 8:36

Laisse le Heuka c'est Jof- ( il est moche geek )

En tout cas on attend que le pwalu annonce la décision finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Contenu sponsorisé





Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]   Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Dalv,iop terre lvl 130 =) [Accepté]
» Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
» recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: