Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .

Aller en bas 
+5
MounS
XxxX-SacriSanG-XxxX
Iokaria
Lori
flacc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iokaria-
Invité




Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 20:06

La jeune ecaflip s'approche du grand crâ (Flacrrame) , le crâ l'interpelle anouveau

Psst , madame la chanceuse là bas !

L'ecaflip n'hésitant pas une seconde

Hein quoi , on m'appelle ?

Oui je t'appelles , ça te dirais une petite guilde sympa ? Il y a une très bonne ambiance , et tout le monde est super gentil ! Hein tu veux venir hein hein hein ? (tongue.)


Voila, c'est a peu près comme ça que je suis tomber sur votre guilde tongue.

Donc , je suis une jeune ecatte , et Z'm'apelles Iokaria =) ! C'est jolie hein ?
Nan vous aimez pas ? snif
Euh bref je me perds un peu la =')


Alors , la petite ecatte elle est cercle 130 et elle est très chanceuse tongue. , ou pas , en bref je suis terre !
Mon stuff :[Solomonk],[Abracapa Ancestrale],[Griffe Rose],[Anneau Ancestral][Torque Ancestral],[Puissante Ceinture Fulgurante],[Protège-Tibias Ancestraux],[Gelano] ainsi q'une dinde emeraude, et prune


Sinon , moi j'ai 16 ans , j'm'appelles Noemie , mais , entre nous , appellez moi Ioka =) et pour les très intimes euh ... ahem je me tais "loul"

Euh sinon pour l'instant à part ma gentillesse et ma bonne humeur je peux pas apporter grand choses a la guilde ,dès que je suis "restuff" ça va changer =') ! [Hé oui la panoplie meulou seras bientot à moi!]
Je vais laisser quelques screen de moi pour vous.


Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Nework12
Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Me12
Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Me212
J'comptes sur votre vote tongue. /smack !
Revenir en haut Aller en bas
flacc

flacc


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 20:13

Pour ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Euh, " le grand crâ flaccrame " n'exagérons rien ! le grand ici c'est moi ( ou pas --' )
sinon belle petite candid et étant une amie a flo on ne peut dire que " POUR " =)

PS : tu as oublier quelque chose , je relirai la rubrique avant de poster si j'étais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 21:22

Ha oui, mais metier un peut trop BL Rolling Eyes Pecheur level 21, Bijoutier level 31, anciennes guildes la mienne Tenjo tenj alien, je joue seul sur mon compte hé oui ! affraid, Voila pour les précision oublié ^,^
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Ce n'est pas cela que tu as oublié, pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 22:43

Idem, neutre, mais sinon d'où tu es?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 23:15

CONTRE pour raisons persos (entre autres iokaria,c est wilfriedd) ah et j aimerai ajouter que t as changé de guilde pas mal de fois,genre gens una sumus et une autre que j avais vu l autre jour.
En plus en mettant de coté ce que je pense de toi (laisse moi ne pas etre vulgaire ,c est pas dans mes habitudes),tu n as pas lu les regles,et je soutiens mon vote malgres ce que peut penser flac de toi(je lui accorde ma confiance,mais par experience ,tu beneficie pas de la meme chose,et en parlant de confiance,reflchis bien)


Dernière édition par thex le Lun 24 Aoû - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyDim 23 Aoû - 23:19

Totalement CONNNNNTREEEE

Oh oui!! Contree si vous la connaissiez bien je vous garantie que vous ne l'aimeriez pas

P.s: C'est Youp

Pour plus d'informations mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 6:52

neutre en attendant les présision des 2 messages thex :P
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 8:13

Alors Monsieur Will a essayé de me volé mon compte, en me passant son sadi et en echange il voulé mon compte pour le vidé par la suite, donc prend tes responsabilité j'aurait été toi j'aurait tous simplement faire ma .....

Sinon je vien de Toulon, je suis en premiére S et je fait des etude de medecine. bounce

Et will des personnes me connaisent dans votre guilde et m'apprecie surment =)
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 8:16

Alors gens una sumus c'été a mon level 90 jusqua mon level 100 ensuite je suis parti pour manque d'ambiance pour moi ce n'été meme pas une guilde sa, je suis parti au bout de quleques jour a cause d'agroo entre menbre.
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 8:18

Hé la seconde guilde que tu n'avait pas vue c'été la mienne ! Tenjo tenj !
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 8:23

Hé le meuilleur pour la fin : '' le meilleur des peulouches est notre chér pwalu "
Revenir en haut Aller en bas
flacc

flacc


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 10:26

Je confirme je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 10:47

Je T'aimais Bien aussi Mademoiselle Iokaria

Tu était dans mes amis pendant un bon bout de temps, jusqu'un Jour Elle me dis WIwi je suis Déprimé Je vais suprime Mon compte et Moi comme un con je dis NOOOOOOnnn et apre elle me dis jen ai marre de mon ecatte prête moi ton cra stp pour xp au koalak Moi je dis je te fait confiance mais mon cra avais des stuff super chers alors jai dis je te passe mon sadi
elle me dis Arf wiwi tu ne me fait pas confiance apres un bon bout de temps sur mon sadi elle enchaine arf prete moi ton compte (et tout cela je nai jamais vus son compte hein !! elle ma donne les id je voulais entre voir elle me deco avant de rien faire et elle change tout de suite mdp ) jai senti larnaque et jai tout de suite change les Id du sadi.

Mon vote est toujours Contreee je pense que tu n'est pas une personne de confiance
Et je ne le changerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 10:54

et en plus Iokaria "Alors Monsieur Will a essayé de me volé mon compte, en me passant son sadi et en echange il voulé mon compte pour le vidé par la suite, donc prend tes responsabilité j'aurait été toi j'aurait tous simplement faire ma ....."

Je ne t'avais rien demande c'est toi qui ma dis de te passe Mon compte Hein

et Pour preciser Ahd et moi on l'aimais Bien jusqua ce quelle dis Bon Wiwi on est plus ami tu ne me fait pas confiance SadSad tu ne veu pas me preté ton Cra SadSad


Ps :Ahd lavais même demande en mariage silent (mais elle etait marrie si je me souvien bien)
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 11:08

Mais j'en est rien a fout.. de ton compte en mouce >,<
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 11:10

Tu me sort de ces truque O_O tu me file ton sadi avec une coiffe CB desus tu croit je vais te le volé j'ai aretté dofus pandan 2 mois aprés et tu me sort quand je revien quand je tes volé ton crâ alors que tu essayé de me volé mon ecatte --'
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 11:51

euh ca a l'air une histoire bien louche.. je la connais pas donc je vais pas m'exprimer la dessus..
Par contre pour quelqu'un qui poste une candid tu pourrai etre un peu plus polie avec thex =)
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 11:59

bon...serieusement tu me degoutes.Et apprends a lire."quand je revien quand je tes volé ton crâ " youp n a pas dit ca,mais ce n est pas faute d avoir essayé...avec tes phrases toutes faites:wiwi,quand est ce que tu vas me preter ton cra?wiwi,si tu ne me donnes que le sadi c est que tu ne me fais pas confiance(oué tu peux parler t as eu mon sadi deux jours et tu me sors:dsl mais moi j ai pas trop confiance je ne peux pas te donner mon eca c est mon compte principal)
bah en gros je tiens a te remercier pour 1 ta politesse 2 tes jeux de seduction a but de manipulation 3 tes petits mensonges sur le fofo.

Sinon,ce n est pas avec un seul CONTRE que je vais changer le votes des peulouches mais j ai une petite chose a dire:Prenez la,apres un moment vous verrez de quoi je parle

P.S :comme l a dit loriano,un peu de politesse ne te ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 12:25

Flac' Dsl mais pour moi c'est Contre , Si iok Rentre dans la guilde ca va créer des tensions etc et pourrir l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 13:33

Wiwi m'a expliquer l'histoire et en gros : j'aime pas =)
Je passe mon vote Contre deja parceque comme je l'ai dit plus haut elle n'est pas trés polie
et je vois pas vraiment de motivation et comme eva l'a dit ca va créer des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Iokaria




Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2009

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 13:48

Vous ne connaisait pas l'histoire votre wiwi '' ma volé la moitié de mon stuff entr ele level 90 et 100 j'été encore dans gens una sumus -,- demandé a Aulya Meneuse de gens una ou bien plusieur menbre de solem tous été la prison de brakmard quand wilfried c'est vanté de son acte excusé moi pour avoir été vulgaire, mais cette histoire dépasse l'entendement et je n'aime pas qu'ont m'insulte de voleuse, aprés mettre fait volé par la personne m'ayant dépouilé sur ceux merci pour avoir prit le temp de me mettre des contre merci flacrrame pour ton soutien, je pense que cete guilde , est totalement faites pour will, MP Shereca il a eut des histoire avec will aussi bras droit de Solem.
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 14:03

OMG OMG

Serieux tu abuse Drolement c'est pas avec ca que tu va gache mon amitié avec les peulouches en plus de ca je te connais depuis ton lvl 70 et tu ne ma jamais donne ton compte Hein !! et moi jetait lvl 176 happy1" Pourquoi j'arnaquerais une petite noob avec une griffe de lvl 60 et qui se balade avec une coiffe terradala

Et je vous assure Je peut même le jure avec Ramadan et tout que je n'est jamais pris son compte jamais Mad Mad

Et Iokaria Je dirais que tes une gamine avec tes Mensonges a la noix Tu vois que tu tes fait prendre et tu commence a jete des truc "No relation".
Va fume des clops pour te calmer un peu sérieusement!!!

Et encore pourquoi j'arnaquerais une personne que je ne connaissais même pas et que j'ai rencontre en dj bouf -_-"
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . EmptyLun 24 Aoû - 14:46

Fumer tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty
MessageSujet: Re: Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .   Iokaria ecaflip de cercle 130. . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iokaria ecaflip de cercle 130. . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous ne place pour un Ecaflip niveau 132?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: