Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un panda plutôt ordinaire

Aller en bas 
+4
La-Déesse-rouge
nyny#1
tekilaa
Aseptic
8 participants
AuteurMessage
Aseptic




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyMer 19 Aoû - 23:16

Bonsoir à tous les peulouches Smile. Je me présente, moi c'est Pandastic j'aime boire, boire et encore boire biggrin ( je plaisante ). Donc je suis un panda de cercle 149, axé soutien ( ou mulavulné pour les intimes ) . J'ai récemment quitté la Squaddra Azzura pour le manque d'ambiance dans cette guilde .

Je vais sur mes 16 ans et cela fait à peu près 3 ans que j'ai débuté le jeu . J'aime le foot, les délires entre potes, et je pratique le tennis . J'habite dans le nord-est de la France dans le département de la Moselle (57) et je rentre en term S-SVT.

Je tiens à préciser que le meilleur des Peulouches est notre chèr pwalu que je connais depuis son cercle minimal . Et oui difficile à croire qu'il était un jour un simple dofusien biggrin.

Je possède aussi un Eniripsa de cercle 191 orienté soin/intell Smile . Un ami Ig a accès à mon compte, il se nomme Ecatrosimone .

J'ai des métiers assez banals comme paysan/boulanger/alchimiste le reste est plutôt BL, je préfère ne pas en parler .

Voilà tout est dit et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 2:57

euh...
Candidature propre,bien faite et tu t'es meme permis de mettre les accents^^.
Sinon je trouve que c est assez complet et je ne trouve rien qui me deplaise^^.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 6:05

Pour se bon vieux aseptic :P
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 10:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xsacri-terreur

Xsacri-terreur


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 11:14

Pour moi ca serra un pour
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 14:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 20:44

PANDAMULEE j'adore =p mdr

Belle candidature simple bien rédigée , je kiff happy1

POUR
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 20:52

J'ai connu ton cra moi aussi quand il était noob, ah tiens d'ailleur il est toujours noob tongue., il a stopé son cra pour faire un xelor qu'il a monté jusqu'au level ~60 !! il dépassait presque son super cra tout puissant rien ne l'arretais, aucun abraknyde n'osait se mettre en travers de son chemin, Hooo oui que je m'en souviens.

Puis vint un jour d'arrêter de monter ce super xelor de cercle 60, je lui proposai de monter un adorable éni du nom d'Aseptic, oui c'est moi qui a choisis le nom il claque non ? =D. C'étais censé être "notre" éni jusqu'à la fin du jeux Rolling Eyes.
Je l'ai monté jusque 117 personne ne pourras prétendre le contraire hein ?

Ensuite un soir de pleine lune, alors que je me promenais dans les vastes plaines de Cania en contemplant l'océan d'étoile je vis une étoile descendre lentement du ciel elle brillait tellement fort ! Je sentais les vibrations qu’elle dégageait c’est à peine si j’avais la force de me tenir face à elle. Mais comment une telle énergie pouvait elle avoir lieu dans ce monde ?
Sur l’immensité de la plaine elle se mit encore à doublé de brillance je n’en pouvais plus... Comme si cela ne suffisait pas, un éclair jaillit de nulle part venant m’éblouir la vue et s’en alla percuter cette étoile royalement belle qui se tenait devant moi ! Elle commença à briller de moins en moins jusqu’à ce qu’elle se fissura laissant entrevoir la plus belle chose qu’un homme pourrait voir. Mais pourquoi avait on accordé un présent aussi somptueux à l’homme ? Je n’en avais guère d’idée.

Cette chose se mise ensuite à bouger se dégageant peu à peu de l’étoile, c’est un festin pour mes yeux… Je ne l’a quittait plus du regard, dégagée totalement de l’étoile elle était majestueusement belle… Alors là plus rien allait ! Je perdais le contrôle de mon corps, j’étais complètement inerte car elle s’avançait vers moi.

Je vis dans les étoiles depuis qu’elle est là, son arrivée au monde a changé ma vie, on t’a mis dans mes bras et j’ai eu l’impression d’avoir volé un bout du paradis, je ne savais pas que Dieu m’aimait autant jusqu’au moment ou tu m’as souris. Et là le temps s’est arrêté comment te l’expliquer ? Tu es pour moi celle qui réussi à soigner mes plaies, je serais pour toi celui qui fera la guerre pour que t’aie la paix. Mon amour pour toi devrait être camisolé mais comment te l’expliquer ?

Tu es ma plus belle poésie, ton rire ma plus belle mélodie, tes fou rires mes plus belles symphonies. Ton visage mon plus beau paysage et ton regard mon plus beau voyage, tes petites mains mes plus belles caresses et tes petites joues l’endroit préféré de mes lèvres… Donc fini les S.O.S
Vous avez devinez qui c’est ?

Je n’oublierai jamais ce jour où tu m’as dit «Prend moi dans tes bras, Nina-titi à besoin d’amour et tu as été choisis parmi tout les hommes pour me l’offrir »

Un panda plutôt ordinaire Captur21


Dernière édition par MounS le Jeu 20 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Aseptic




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

Magnifique histoire contée par le vieux poilu biggrin . Et oui il est vrai que on était bien proches à une époque happy1, on s'est un peu dispersés par la suite Sad .

Sinon MounS il roxait en pano abraknyde biggrin et moi en kwak de flamme hihi .

C'était la vieille époque happy1
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 20:57

Et Aseptic continuait sa route pendant que je m'occupait de Nina-Titi...
Au fait c'est Pour, pour ma part.


à Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

OMG c est beau x)
j ai lu que tu faisais dans la poesie quand tu perdais dans un donjon(comme au tyty geek )mais la je suis ebloui^^
par contre..."je n’oublierai jamais ce jour où tu m’as dit «Prend moi dans tes bras Nina-titi à besoin d’amour et tu as été choisis parmi tout les hommes pour me l’offrir »"
qui te l a dit x)??
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 22:04

thex a écrit:
OMG c est beau x)
j ai lu que tu faisais dans la poesie quand tu perdais dans un donjon(comme au tyty geek )mais la je suis ebloui^^
par contre..."je n’oublierai jamais ce jour où tu m’as dit «Prend moi dans tes bras, Nina-titi à besoin d’amour et tu as été choisis parmi tout les hommes pour me l’offrir »"
qui te l a dit x)??

C'est de ma faute j'ai oublié une virgule, tu vas mieux comprendre maintenant Wink
PS: J'ai jamais perdu de tynrils, j'ai juste été OS mais on a geré le combat king
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyJeu 20 Aoû - 22:18

Aseptic tu etait pas dans les "thank you" par hasard ??

dans les environ de ton lvl 115 a 127 comme ca

Si oui . je suis Youssef biggrin le xelor terre 176 je pense que je t'ai toujours dans les amis du xel
Revenir en haut Aller en bas
Aseptic




Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2009

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptyVen 21 Aoû - 8:44

Tu dois confondre sûrement avec "aspitic" mes seules guildes avec l'eni ont été Squaddra Azzura , Hérésis , Les enfants du feu .

Sinon si vous voulez essayer de jouer avec moi, contactez moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire EmptySam 22 Aoû - 22:22

Accepted & Locked.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un panda plutôt ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Un panda plutôt ordinaire   Un panda plutôt ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda plutôt ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: