Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -sadomasora- l'incompris ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-sadomas
Invité




-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 6:38

euh, ma demande derecrutement a était vérouillé...


je comprend pas....

c'est pas parceque glam est partit que je ne voulais plus entrer dans la guilde.. j'atendé tout simplement une réponse définitive -_-.. vou vouliez que je vous raconte ma vie ou quoi -_-


y avais des pour, des contre, j'étais tous les jour sur le forum, et j'atendé... vous vouliez que je marque quoi -_- sa fait une semaine que j'atend une réponse. et vous dite que je vous est oubliez....


bref c'est pas la peine, plus besoin de votre guilde.. si elle mes déja auten de temps a répondre a une candidature, je vois pas se que je ferai dedans..


d'ailleur j'ai l'impression que le turc ne veut pas de moi.. je sais pas se que tu avais contre moi mais bon.. :/


tempi bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups

jprendsdescoups


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 6:55

Bon, après avoir parlé avec cet espèce de sado en rut, il s'avère que le lock de son recrutement était très contraire à ses attentes parce qu'il attendait seulement une réponse définitive de notre part. Pour son post ci-haut je ne peux que le comprendre car vous avez tous jugés sans savoir réellement.

Donc, étant donné que turc est contre dans 99.99% des cas sur toutes les candidatures dont j'ai pris connaissance, et que la majorité des autres votants étaient pour, notre cher pwalu des îles fesant parti du lot, je crois que nous devrions TOUS reviser notre position et recruter ce gentil disciple de sacrieur.

Cordialement, Jprendsdescoups, Bras droit des Peulouches en VoeuxLourds, Féca qui s'entraîne pour lever de plus gros poids en devenir et ardent défenseur de la justice juste qui justifie une juste justice et qui aime bien tapper sur les nerfs des gens.
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 9:41

Tu aurais pu conservé ton pseudo precedent m'enfin bon , et le post' a été lock car tu n'allais plus sur le fofo pour prendre de nouvelles et vu que glam' venait de partir on a pensé que c'etait a cause de ca happy1
Revenir en haut Aller en bas
sadomaso
Invité




-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 10:03

En téhorie, j'étais tout le temps sur le fofo What a Face , mais je n'est pas jugée utile d écrire d'autres messages... Crying or Very sad je croyer que quelqu'un alé dire : tac on te prend ou tac on te prend pas happy1


c'est vrai que joré du demandé des nouvelle, mais j'ai pas osé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 10:30

Le Grand chef Mouns devrait donné son avis dans la journée Smile Faut juste qu'il se co tongue.
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 13:14

-sadomas a écrit:

bref c'est pas la peine, plus besoin de votre guilde.. si elle mes déja auten de temps a répondre a une candidature, je vois pas se que je ferai dedans..
je n ai particulierement pas aimé cette phrase u_u si tu n en veux plus alors pas besoin de poster d autres messages
je change mon vote en CONTRE u_u Mad

cordialement,thex
Revenir en haut Aller en bas
-sadomas
Invité




-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 14:23

je comprend happy1 pour ma défense je peut juste dire sue j'étais énerver :/

mais peut pas me défendre + *-*
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptyVen 3 Juil - 21:10

J'avais dis que pour moi c'est ok, s'il veut toujours happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptySam 4 Juil - 0:36

wil j'avais meme pas vu ste phrase , bon evidemmen tu ne seras pas recruté , un membre qui s'emporte pas besoin.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ EmptySam 4 Juil - 16:03

Déso ma ptite éva de dévérouiller le sujet C juste pour mettre ma ptite touche perso. Tout d'abbord salutation à tout le monde je vais bien et il fait troppp chaudd je kiffe a mort ou je suis. Bon chose plus sérieuse tu crois c'était la fête ou quoi sado ce n'est pas un moulin comme je l'ai dit et redis. Tu crois qu'avec ce que tu as dit tu allais rentrer tu nous prends pour tes pigeons ou quoi. Retourne voir ailleurs si on y'est. Et si on mets du temps a répondre patientes on a une vie a coté de dofus ou on est même occupé sur dofus. Sur ce bon jeu et bonne chance pour te trouver une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-sadomasora- l'incompris ^^ Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- l'incompris ^^   -sadomasora- l'incompris ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-sadomasora- l'incompris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: