Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Psyyko un iop qui regrette

Aller en bas 
+10
jprendsdescoups
helyane
--Bara--
Dalv
MounS
Turc
tekilaa
XxxX-SacriSanG-XxxX
La-Déesse-rouge
Psyyko !
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 19:14

Bonsoir à vous les peulouches !

Tous d'abord, je voudrais vous dire, que je regrette mon acte (être parti de la guilde)..

Je vais vous expliquer pourquoi ;

Car pour moi y'a eu un moment avec un manque d'ambiance.. mais Sacri ma prouvé par des mots simple que j'avais tort. Et aussi j'avais un amis qui venais de créé sa guilde et qui ma poussé a quitter les peulouches pour venir dans la sienne... Mais je m'y sens pas a l'aise et je regrette mon actes... VOUS ME MANQUER TOUS !!! Surtout, La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu Wink
Bon sinon je vais me représenté IG et IRL si il y'a eu de nouveaux dans al guilde depuis mon départ Wink..

In real life ;

Je me nomme Maxime, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne... j'adore le sport c'est un de mes loisirs préférés !
Je fait, de la boxe, de l'athlétisme et beaucoup de parkour dans le milieu urbain avec mes amis !
J'ai areté de fumer... Pourquoi ??? bah tous simplement que en y réflichissant bien tu risque de mourir beaucoup plus vite... Juste en prenant une inspiration sur un ''bout de papier''..
Sinan, bien sur j'adore faire la fête, des sortits en boite de ''night'' ! ect...
Je vis en appartement, j'ai mon permis et la voiture.. sinon sa sert à rien --'
Ah oui aussi ! je suis celibataire ! Mais bon osef =X
Je joue à dofus depuis maintenant environ 3 ans grâce a mon cousin... x)
J'adore la musique j'ecoute de tous du moment que j'aime ( Mais quel logique !!!)


In game ;

Je joue une cervelle de iop level 123 nommé Psyyko..
Mes ancienne guilde sont... bah celle ci ou je reverais d'y retourner ! et Orkyn's celle de mon amis que je m'y sentais pas a l'aise..
Je suis bucheron level 30 en ce moment.
Je suis full force avec pano AA et solomonk avec une dinde Pourpre/dore enfin voila quoi xD
Je ne suis pas marrié..(Avis aux intéréssés. tongue.)
Fin breff vous me connaisser quoi.. un grand iop beau sexy et tous se que vous voudrais de bien =D


Je veux que vous sachiez que je suis motivé a 100% et que si je suis repris je ne quitterais plus la guilde..


Voili, voilou...

Je vous faits de gros bisous

Et faits une grosse bizzzzzzzzzzz a Eva.. car sans elle je serais pas là voila =D

Cordialement ; Psyyko ! afro
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 19:50

Pour , on fait tous des erreurs le reconnaitre c'est bien. En esperant te revoir bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 19:53

Je veux en savoir plus sur la raison de ton deguildage (si sa se dit biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
le-vodoo
Invité




Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 19:56

Moi C'est un Pour ! Parce Que comme dit kalas les erreur sa arrive L'erreur & humaine Mais J'ai relus Les règle Une Fois De-guildes On Peut pas etre re-accepté scratch





Le Vodo
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 20:05

POUR
salow tu m avais a peine dis hier que t allais me dire comment t as eu ce trauma cranien ,et aujourdh ui tu n es plus la-_-
peut etre que je suis pour,mais le reglement de la guilde interdit formellement le reguildage(oui je suis d accord avec hass,ca se dit^^).bon laissonz la parole a moumous
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 20:08

Merci =D et Sacri si tu veu bien je t'en parleré demain Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 17 Juin - 20:11

Contre !
Ta déguildé pas bien , alors que je t'aimeais bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 14:01

Il est vrai que beaucoup de monde t'appréciait, dont moi. On a assez souvent jouez ensemble personnellement ça ne m'a pas déplu j'ai même apprécié ces moments. Ce qui m'a fait le plus mal c'est qu'en voyant qu'il manquait un membre j'ai même pas penser à chercher ton pseudo tellement j'étais sur que c'étais pas toi, j'ai repassé 2 fois en ayant dans ma tête certaines personnes avec qui j'ai pas encore joué mais ils étaient toujours là.. Qui étais ce alors ? scratch
J'ai eu du mal à croire que c'étais toi quand on m'a dit "Ah c'est psyko je viens de le voir", tu t'es détaché de nous facilement qu'est ce qui me prouve que tu ne referas pas pareil je suis tout ouïe, ensuite tu n'as même pas laissé un petit mot sur le forum, une lettre d'au revoir. je haï par dessus tout cette façon de partir Mad

Il est vrai qu'on fait tous des erreurs, tu as eu l'initiative de revenir c'est qu'il reste quand même un peu de sentiments pour nous Surprised.
Je suis prêt à t'excuser mais il va falloir prouver que tu me convaincs Turc et moi que ça ne se reproduira pas (du moins pas sans prévenir...) bien qu'on m'ait dit un jour "Qui trahis, Trahiras"


Ps : J'avoue que pendant un petit moment j'ai pas été super actif en canal guilde mais c'est pas le cas pour la plus part. Quand personne n'est intéréssé par ce que tu fais, j'ai pas d'autre choix que de co plus de 3 4 comptes, chose que je détèste assez (D'où l'empêchement de suivre ce qui est dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Dalv

Dalv


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: ...   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 15:36

Je ne te connais pas beaucoup mais les joueurs qui partent d'une guilde sans prévenir ,c'est souvent parcequ'ils ne prette pas importance a cette guilde ... T'aurais au moins pu en parler ...
Donc pour moi neutre
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 17:43

Dalv si je ne prette pas importance a cette guilde pourquoi je revien a ton avis ?? Car vous me manquer tous j'ai faits une erreur... UNE GROSSE ERREUR !! Je le regrette de tous mon coeur car j'ai me suis jamais senti aussi bien dans une guilde... Et tous se que je puis dire a MounS et a Turc... c'est que je ne referer plus jamais la même erreur.. quoi qu'il arrive je serais toujours là pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 19:22

Nous n'avions pas dit que nous ne reprenons pas les membres qui deguildent ? Wink

En tout cas moi je suis POUR, car tu étais sympa quand tu étais dans la guilde. biggrin






Cordialement Bara
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 20:57

Désolé mais pour moi je respecte le réglement.
Quand on déguildéon reprend pas, toutes bonnes histoires à une fin pour moi la tienne avec nous c'est fini quand tu as déguildé .
Donc je reste en Contre , même si sa me plait pas forcément. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 21:28

pale Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 22:00

Je ne le trouve plus dans les règles c'est a MounS de décider.
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 22:21

Roooh habituellement c'est moi qui fait la méchante ici ><

Je suis pour le retour de psykko, car il a eu les COUILLES (ce qui est rare de nos jours) de revenir nous expliquer son départ et surtout est revenu tenter sa chance...
Je vote Pour ton retour Psyyko, mais ne refait pas cette erreur une seconde fois.

Helyane. cat
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups

jprendsdescoups


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyJeu 18 Juin - 22:33

Bon bon bon, c'est sûr que tu aurais pu avertir par forum ou par mp quelqu'un de la guilde.

Par contre, il y a quelques mois, Dark-yeux-ronds avait déguildé à cause d'un manque d'ambiance dans la guilde et ce fût aussi le cas pour Spatuleenjarteles.
Ces 2 joueurs ont été repris moyennant une entente et une remise à zéro des droits/privilèges ainsi que le rang ''À l'essai''.

Personnellement, je t'aimes bien et je serais pour un retour À l'essai.
Étant un des bras dirrigeants de la guilde, je me dois de garder une impartialité donc suivant ta réelle motivation et l'acceptation des autres joueurs nous verrons si tu seras ou non repris dans la guilde.

Jprendsdescoups, qui aimerait bien te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyVen 19 Juin - 9:56

Ok, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyVen 19 Juin - 18:05

Mhhhh bon je vote pour ton retour parmi nous, vu qu'il y'a un règlement, si on te recrute on ne le respectera pas. Donc place à la décision de nôtre patron. Sa réponse décidera de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptySam 20 Juin - 7:42

D'accord. pale
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptySam 20 Juin - 16:11

Au grand maitre de l'eternel , dieu tout puissant Mouns Ramene tes fesses et decide :d
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptySam 20 Juin - 20:33

Je vais en discuter avec Turc, si le retour d'un donne le départ d'un autre ça s'annonce mal pour psy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
xx-lenny-xx

xx-lenny-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : st-jerome

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyDim 21 Juin - 13:51

JSUIS FACHÉ PSYYYYY Mad

RRRRWWWWWAAAARRRR

bref, t'aurais pu nous le dire que tu partais ..... je reste neutre a cette demande Crying or Very sad

j'espere que mouns va etre plus gentil ..... ( cela dependera de la facon don je lave ses pieds aujourd'hui cyclops )



amicalement ..... moi-même en personne XD lenny
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMar 23 Juin - 23:15

Bon faudrait que les chefs se decident ....
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMar 23 Juin - 23:21

Moi je suis pour son retour. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette EmptyMer 24 Juin - 17:21

J'en ai parlé avec mouns, sa decision sera la bonne !!

Moi, je reste CONTRE !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Contenu sponsorisé





Psyyko un iop qui regrette Empty
MessageSujet: Re: Psyyko un iop qui regrette   Psyyko un iop qui regrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyyko un iop qui regrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le metier du beau Psyyko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: