Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature superbzeze-one

Aller en bas 
+12
jof-
Naugthy
Turc
helyane
La-Déesse-rouge
Dalv
--Bara--
Le-vodo
taker
MounS
Psyyko !
Superbzeze
16 participants
AuteurMessage
Superbzeze

Superbzeze


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMar 16 Juin - 17:39

Bonjour à tous je me nomme : Superbzeze-one !!

Je suis un xelor lvl 130 , ce xelor a été crée il ya 3 mois environ grâce a mon frère qui possède un sadida lvl 165 et je le remercie XD sinon je suis d’alignement brakmarien et je possède 3 métiers paysan lvl 74 et boulanger lvl 100 <3 pas très difficile puis je commence cordonnier lvl 22 XD c’est un début !!

Mes motivations sont :

Je me suis dit pourquoi pas essayer de postuler chez vous car je vous admire énormément. Je tiens vraiment à être recruté dans votre guilde pour moi se serait un grand pas en avant. Je ferais tout mon possible pour vous convaincre je tiens absolument à intégrer votre guilde, vous êtes mes idole XD . Je suis à la recherche d'une guilde sympathique ainsi qu'une bonne ambiance . Je vous ai vu souvent à l'action et je suis tombé sous le charme. Je n'ai pas pu m'empêcher de demander à l'un de vos membres le forum pour pouvoir postuler.

Mon IRL :

J’ai 14 ans, je m’appelle Charly ; ma passion c’est le football mais malheureusement je suis blessé depuis octobre, je suis supporter de l’OM=). Je viens d’avoir mon scooter =) et j’ai eu mon BSR en grillant 1 stop XD vous inquiétez pas je ne suis pas un danger de la route XD à part ceci j’aime bien la musique comme la techno, le rap, le RNB et j’ai horreur de la tecktonik >< ! Dans 2 mois je vais commencer ma rééducation pour pouvoir rejouer au foot !! Il arrive parfois que mon frère se connecte sur mon compte pour s’amuser un peu mais rarement si cela arrive je vous préviendrai a par mon frère personne d’autre a mon compte =)


Pour vous détendre un petit peux je vous propose une petite histoire drôle :

Trois fous sont dans le désert
Trois fous sont dans le désert, le premier dit aux deux autres :
- Regardez ! si on a faim j’ai emmené un sandwich !
Le deuxième répond:
- Regardez ! si on a soif j’ai emmené une gourde !
Et le troisième dit:
- Et moi, si jamais on a trop chaud, j’ai une porte de voiture, on pourra baisser la vitre !

Voila j’espère que vous avez aimé !!

" La meilleure des peulouches est notre cher pwalu "

Toutes mes sincères salutations
Signer : superbzeze-one !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyyko !

Psyyko !


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Bretagne

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMar 16 Juin - 18:05

Salut à toi euh pour moi sa a l'air complet, mais euh je trouve que tu en faits un peu trop... du genre; '' vous êtes mes idoles '' ect... enfin moi sa me fai plus rire qu'autre chose... donc pour moi sa sera un POUR.


Dernière édition par Psyyko ! le Mer 17 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMar 16 Juin - 19:28

Ahhhh encore un qui veut me séduire avec le foot =o Pas trois fois hein ! (Bon ok y'a le rap, t'as du goût comparé à certain Rolling Eyes )
Mais je voudrais savoir aussi quels sont les guildes de tes persos. Sinon tu as l'air sympa et dynamique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMar 16 Juin - 19:47

euh.. neutre, là je sais pas quoi dire pour toi Shocked un peut trop d'idolation (sa veut rien dire pas grave) en plus tu supporte l'om Surprised neutre pour le moment en voyant si ya mieux
Revenir en haut Aller en bas
Le-vodo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Le-vodo !   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 0:00

Neutre , T'est Ancienne Guilde ? Ta Des Autre Personnage ? leur lvl ? t'est projet scolaire ? A Corrigé (un peu de faillotage aussi ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 1:36

Citation :
MounS
Bon ok y'a le rap, t'as du goût comparé à certain


Ouin... MounS c'est sures que je n’ai rien contre que vous aimez le rap... mes moi j'aime le heavy métal et je trouve pas ça cool que quelqu'un dise que je n'est pas de goût musical.

Pour le reste, je suis POUR je trouve que ta postulation est bien faite et que tu as lu les règles.





Cordialement Bara clown
Revenir en haut Aller en bas
Dalv

Dalv


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: ...   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 8:02

Une candidature plutôt bien presenté ...

MAis Il est vraie que tu en fais un peu trop ...

Mais bon tu a l'air motivé

Donc pour moi sa sera une petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 10:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 11:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 13:09

Contre !
Tu en fait trop à mon gout. Je sais que l'on me compare souvent à Dieu mais bon ... La y'en as de trop affraid

Et puis je pense que la guilde est pas assez vieille pour que l'on soient bien connu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 13:28

Bon moi je suis neutre aussi , franchement je fais confiance à la guilde et si tu es sympa il n'y aura encore moins de probleme. Personnellement mon idole c'est Turc parce que je le considere comme dieu fais en de meme :loool:

Donc pour moi "Neutre".
Je voudrais quand meme plus de details aussi sur ta pano g moi meme un xelor alors voila c'est tout.

Et si tu nous a vu a l'oeuvre je voudrais savoir ou parce que a part en defence perco et donjon tas pass du nous voir souvent. confused
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 14:45

Candidature compléte !
Comme le dirait certains, je vais le répéter, tu en fais beaucoup trop pour la motivation...
Bref sinon tu est pour L'OM donc c'est nul =p
Sinon ba moi je pencherais plus pour un petit POUR biggrin

Cela dit beaucoup de gens sont neutre et pour , n'oubliez pas il y a la mise a l'essai Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Superbzeze

Superbzeze


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: reponse de ma candidature   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 14:56

Salut tous le mondes cheers

Pour commencer, c'est vrai j'ai un peux voulu faire le faillot :loool: J'espère que vous m'en voulez pas trop trop happy1
Alor mes anciennes guildes sont blood sun quand j'étais lvl 80 environ , nous l'avions fait avec des amis ; ensuite je suis allé dans Adelia sthin
et je suis partit car quand je parlais personne ne me répondrai ect .... Mon xelor est eau sagesse, je suis en train de la parcho chance et pour mes panos je suis full AA sauf coiffe et cape qui sont doro le black et cape mastralis et gelano en anneau =)
J'espère avoir répondu à vos attentes

A bientôt
Superbzeze-one
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 17:38

alors,par quoi commencer?happy1'
je n aime pas ces arguments genre "j aime le football "ou "j aime le rap"car cela excite notre meneur pwalu (mouns),sinon je comprends parfaitement que tu nous admire,personnellement je n ai pas de quoi^^',mais il y a de (tres)forts membres^^
ce sera un [size=24] POUR[/size]

P.S:turc la guilde est connue ^^ne t en plains pas XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenny-xx

xx-lenny-xx


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : st-jerome

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 19:40

eum .... pourquoi faut toujours que je m'en mêle ?????



hihihi !!


je suis neutre sur cette postulation. Je ne crois pas que l'on soit connu pour que quelqu'un soit un idole et .... (plutôt pour nos 2 level 200) en toucas .... je suis neutre t'a l'air sympa et bonne chance a toi c'est le gwos pwalu a qui je nettoie souvent les pied qui decide !!

à la revoyure afro
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 19:47

Moi chui pour vous ête tous trop sévère Plus on n'est de fou plus on rit quoi :P afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyMer 17 Juin - 20:16

Je suis pour biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyJeu 18 Juin - 13:42

Oui bah j'attend toujours ma réponse -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Superbzeze

Superbzeze


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: reponse pour MounS   candidature superbzeze-one EmptyDim 21 Juin - 7:47

Coucou , désolé de ma réponse tardive ><

Dans ma première réponse j'ai dit quel était mes anciennes guildes ; Sinon depuis ma candidature mon xelor est lvl 144 :P

Bonne journée a vous tous et à bientôt j'espère biggrin
Superbzeze-one
Revenir en haut Aller en bas
taker




Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyLun 22 Juin - 0:02

Je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyLun 22 Juin - 9:22

Il suffit que Mouns donne son avis et tu sera probablement guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyLun 22 Juin - 11:46

Ah d'accord bah c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyLun 22 Juin - 12:27

Je lock. Bilan [recruté]
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one EmptyLun 22 Juin - 12:28

Mp une tête de la guilde pour être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature superbzeze-one Empty
MessageSujet: Re: candidature superbzeze-one   candidature superbzeze-one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature superbzeze-one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: