Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drikc-Mars :) The Archer !!

Aller en bas 
+6
Tsana
MounS
tekilaa
kanza
LOICSRAMKID
Drikc-Mars
10 participants
AuteurMessage
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyLun 6 Sep - 20:14

Drikc-Mars


Bon ben voila je vais un peut vous guider dans ma présentation ! ! ! :

Celle-ci va se diviser en trois parties! :
- La première ( C'est la plus bien *-* ) : Moi Irl ptite description Prénom age et tout le tralala Ma beau-gosité si vous m'accepter Smile

-la deuxième : Moi Ig Présentation de mon perso métier etc....

-La troisiéme : Ptit sujet guilde Smile



Première Partie !


Je m'appelle Cédric Smile On me surnomme souvent Ced ou après a vous de trouver *-* J'ai 15 ans depuis le 16/05/1995 donc pour le cadeau vous pourrez pas me dire que vous avez oublié mon anniversaire Smile J'habite a Belfort dans le 90 mais je suis née a Salon de Provence dans le 13 Oo ... Sinon niveau étude je suis en seconde. Mes Loisirs ... : Sont le foot que je pratique en club depuis très longtemps Smile ou sinon je suis très souvent dehors avec mes potes.

Deuxième Partie !


Mon Perso, Drikc-Mars Est un cra Lvl 193 actuellement Qui va s'orienté de plus en plus multi-éléments Mais qui reste pour le moment relativement air/sagesse Smile Je possède asser de métier Je vais vous citer ls plus important Forgeur/forgemage hache 100 jaillomage 100 cordomage 100 Smile Sinon niveau Frigost si ca peut vous interesser J'ai fini les donjon partie 1 ( Merci Ma poule!!!) Et j'attend avec impatience la suite.

Troisième Partie !


Bon ben mon ancienne guilde était Abysse unknow C'était un guilde entre amis avec qui je jouait depuis environ 3 ans Smile Et j'aidais la meneuse a la géré, Mes autres perso étant encore dedans Vont continué de l'aider en parallèle...
Sinon Je me suis décidé a venir dans cette guilde pour connaitre plus de monde dans ce jeu tongue. Et apporter mon entraide a cette guilde ... Je connais ou j'ai déjà jouer avec quelques un des membres de cette guilde Comme Loicsramkid que je connais depuis plus de 4 ans dans se jeu Smile Mouns Avec qui j'ai déjà fait quelque donjon Frigost, Tsana que je connais depuis environ 5 mois avec qui j'ai fait déjà plusieurs truque avec lui Smile Et aussi Asakaru avec qui j'ai fait une magnifique défait au ben le ripate tongue. Et Sans oublier Nico alias white *-* avec qui je pex souvent en groupe avec loic dans les zone frigost Smile


J'espère avoir été a la hauteur de vos attente et que je serais accepter dans votre guilde !

PS: Personne n'a accès a mon compte Smile



" La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Revenir en haut Aller en bas
LOICSRAMKID




Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Moi le king ^^   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyLun 6 Sep - 20:25

POUUURRRRR

Un peu mal aux yeux avec toutes ces couleurs !!

Un tres grand pour j'connais bien ced et il serait tres tres bien chez nous niveau sorties , aide voire entraide ^^ et autres choses diverses et variées !
J'vous rapelle que ma voie compte triple .

Mouns c'est aussi le proprio de la boite Skeunk donc .....
Revenir en haut Aller en bas
kanza




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyLun 6 Sep - 20:49

forgeur de hâche 100 super intéressant ça mdr

Pour

en plus tu connais déjà plein de monde dans la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 1:35

Hmmm......ne pas me connaitre te vaut un contre mouahahahaha,nan j'plaisante biggrin
POUR
tu connais deja plein de monde dans la guilde et loic te connait bien apparemment^^,en plus tu as participé a la defaite legendaire d'asa vs ben le pirate=)
A bientot parmis nous j'espere
Ahd.
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 2:40

J'ai deja fais un dj avec lui il a l'air sympa et il joue tres bien son perso
Pour je te dois bien ca Ced Hein Wink après notre premier mansot

Youp



Revenir en haut Aller en bas
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 6:21

Je vous remercie pour vos Pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 13:27

Bonjour, t'es sûr de vouloir supporter mon humeur ? Qu'elle soit bonne ou mauvaise ? Aie aie aie... Le courage étant là, voyons si le reste suit.
Sinon ben candid' normale, quelques fautes, comme tout le monde peut en faire mais rien d'alarmant.
Puis tu connais beaucoup de monde, si je vote contre, je risque de gros problème, surtout que ça chuchote dans mon dos...
Oui la guilde prépare un coup d'état, mais ils ne savent pas que je le sais..héhé


Donc je n'ai d'autre choix que de voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 14:14

Oui Mouns je suis sûr Smile et Merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsana

Tsana


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : A la première taverne en vu

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 18:04

Fallais que tu sois le premier pour qui je dois voter u_u. Bon on va faire avec, j'vais me chauffer la main sur toi Twisted Evil .

Alors : - Un point pour le gout de chiotte niveau couleurs Pour l'esthetique. Suspect
- Un point parce que tu me connais Cool
- Moins un point parce que t'es pas capable de droper sur des boites Skeunk & d'ecrire "Truc" correctement What a Face


Au Final : Avis mitigé mais vu que t'es passé gentillement sous mon bur... En MP Shocked Je te met un POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 18:07

Mdr salle fou Smile Et pas dma faute C'est mes coéquipier pas fichu de me faire tombé une peau au bout de 4 capture!!!
Merci pour ton pour ! j'ai du bosser mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 7 Sep - 20:35

Pourquoi pas :P


POUR flower flower
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMer 8 Sep - 18:47

Allez un Pour de la part du king Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMer 8 Sep - 19:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMer 8 Sep - 22:03

je ferais venir Ramaz pour qu'il ait son mot et je clôturerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Phurha




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyJeu 9 Sep - 20:48

Belle syntaxe, belle présentation

On en voit rarement des candidatures de cette envergure, bravo.

J'espère que tu seras à la hauteur des pelouches, porter ce blason n'est pas une mince à faire Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drikc-Mars

Drikc-Mars


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyVen 10 Sep - 17:56

Je Vais essayer D'être a la hauteur Smile Merci a tout le monde pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramaz




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyDim 12 Sep - 21:57

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! EmptyMar 14 Sep - 18:46

Recruté je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Drikc-Mars :) The Archer !! Empty
MessageSujet: Re: Drikc-Mars :) The Archer !!   Drikc-Mars :) The Archer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drikc-Mars :) The Archer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: