Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver

Aller en bas 
+4
nyny#1
MounS
XxxX-SacriSanG-XxxX
tekilaa
8 participants
AuteurMessage
LOICSRAM
Invité




LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 14:12


Yégéyo les pelouches,

Bon bah c'est à mon tour de me présenter :

Dans la vie, je m'appelle Loïc (Montigny pour les adeptes de face de bouc) et j'ai 17 ans (plus qu'un mois pour être majeur ! )
Je viens tout juste d'avoir le Bac S avec 11.63 sans vraiment travailler! happy1 et je vais poursuivre mes études dans un BTS sur Lille : SCBH => en gros ça consiste à planifier, réaliser des maisons écologiques à partir du bois!
Sinon à côté des études je fais beaucoup de badminton, environ 8h par semaine. Ca m'a permit d'être dans le top ten français et d'y rester (c'est ça le plus dur en fait happy1)
Niveau musique j'suis un grand grand fan de musique électronique depuis longtemps déjà => Dizzee Rascal & Armand van Helden - Bonkers (Dub Mix) pour ceux qui veulent avoir une idée du style.

Bon le côté plus dofusien mainant:

Mon perso principal est une sramette 195 toute gentille appelée LOICSRAMKID (le nom date de mes 13 ans alors bon .... on a tous été jeune Cool )
Sramette agile ,pas vraiment fan du pvp mais fan des cbts bien tactiques que connait le pvm.
Elle est maître bûcheronne (1an d'effort) bientot maître sculpteuse de bâtons, maître scultmage de bâtons et je cherche encore un 3eme métier en ce moment même !

A côté de ça , j'ai la chance d'avoir aussi un énu 17x qui appartient à un ami irl Jerem . Cet énu est cordonier 6x / maître cordomage et jerem a commencé pêcheur donc on va tous lui souhaiter bon courage happy1''

Et enfin mon dernier perso est un panda 14x qui a plus de sagesse que jésus lui même .Le proprio s'apelle nico et il a postulé , un peu a l'arrache quand meme Cool


Voici mes 3 persos

Je suis partit des Drago Dingos car c'était devenu ambiance plus belle la vie : histoires de gamins , coup dans l'dos , comérages ,sorties inéxistantes et tout ça depuis le départ de la meneuse respectée pantheire.
Ca fesait 1 an et demi que je représentais cette guilde , j'étais quasiment le plus ancien mais un ptit nouveau à foutu une pagaille pas possible et jsuis partit comme un vulgaire chiffon !!!
Je suis donc A QUE TU E LE MENT sans guilde et j'amerais bien devenir un des vôtres

A bientôt j'espere , et bien sur : " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". => le Pwalu c'est MounS ? happy1"
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 15:27

Alors....deja un POUR^^
Que dire sinon que ta candidature m a bien plu,orthographe tout a fait correcte,pas trop courte et bien detaillée biggrin
A tres bientot j'espere Smile

Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 20:21

Ahhhh Bah enfin un sans faute quoi que j'en ai repéré que une seule happy1 :P Hihii biggrin

Sinon bonne candidature je suis POUR biggrin


By Hass Aka The King LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Icon_king LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 20:55

Heu Hass on dit pas que une seule, on dit qu'une seule biggrin et puis moi un peu plus tongue. , bon on est pas là pour les compter, comme dit Tek, orthographe correcte, elle m'a plus aussi sa candid', fêtard, dynamique et en plus il aime son double... Rolling Eyes . Tout comme son ami Nico, il m'a l'air correcte, ça sera donc un Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 21:08

Ouaip j'veux bien Smile Bien présenté et tout tongue



Revenir en haut Aller en bas
guay




Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: pas d idée   LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyJeu 29 Juil - 21:27

moi je t aime bien parce que tu fais du bad dc ce sera oui sinon j ai encore rien fait avec toi ( ds dofus bien-sur je précise car y en a qui pourrait mal interprété) donc je sais pas comment tu es (petit coté méfiant)

OK pr un test
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 16:17

Nyny je m'étonne de ta fabuleuse mémoire, tu avais raison, il avait bien posté au Temple, et il avait été très mal vu Neutral Mais je veux bien croire qu'il a changé. D'ailleurs tu m'avais dis que tu ne l'avais pas fais, mais je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
LOICSRAM
Invité




LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: AUTRES GUILDES?   LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 17:22

Hmmm .!.!.! Je suis quasiment sûr/certains de ne pas avoir postulé dans une guilde autre que chez les dingos ,( y'aurait peut etre les Daros mais à l'époque il me semble que le recrutement se faisait ( et pas "fesait" comme dans la candid') directement !
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 18:11



flower flower Pas grave rien de mieux que lui faire passer un test :P
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 20:38

http://finitemple.forumpro.fr/recrutement-f7/slt-a-tous-c-est-loicsramkid-t198.htm

C'est juste à titre de preuve que tu l'avais fais et que je ne mens jamais !

Ils vont se bouger les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
LOICSRAM
Invité




LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Usurpation   LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 21:01

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est quoi cette candid inventée? aroutmoutt c'est le nom du gars qui prends ma sram de temps !!!!! Mais c'est complètement n'importe quoi ! Je découvre la candid avec vous . Poualala attendez faut qu'je vois ça avec jerem, j'y crois pas => le mec se croit tout permis !
Bon j'ai moi loïc jamais fait cette candid c'est ecrit a l'arrache . c'est un mec qui prends ma sram qui l' faite . J'suis dégouté : USURPATION !!
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyVen 30 Juil - 21:36

je me disais aussi que ta mentalité avait bien changé, en fait elle n'est pas la même. Donc çava =).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
fred




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptySam 31 Juil - 7:59

tout d'abord bonjours biggrin

je suis content de ta presentation sa rien a dire

POUR mais faudra parlé de l'histoire du fofo



signature:fred le soigneur de ses dames geek loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptySam 31 Juil - 13:05

Bonjouuuuuurr mes pelos ! je viens tout juste de révenir , je dois finir d'enmenager et faire 2-3 bétises ensuite je pourrai venir Smile
Pour la candid ca me plais bien et ca me parait mature pour son age j'aime bien Smile
je dit donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptySam 31 Juil - 20:56

Allez plus qu'un dernier vote de ma secrétaire et c'est bon

Bon elle ne se montre pas tampis :p, je recrute et je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  EmptyLun 2 Aoû - 15:35

Plutôt pour , et puis un essai ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty
MessageSujet: Re: LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver    LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOICSRAMKID : la candid' qui va vous faire réver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous ne place pour un Ecaflip niveau 132?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: