Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa

Aller en bas 
+5
nyny#1
XxxX-SacriSanG-XxxX
tekilaa
sango-the-tenebreux
MounS
9 participants
AuteurMessage
Nico
Invité




White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 1:12

Tout d'abord je me présente , Je m'appelle Nicolas Viens , Nico pour les intime j'habite a Avignon dans le 84 ( Vaucluse ) Je suis agé de 15 ans et 16 le 12 Novembre .

Mes passion dans la vie , sont le sport , l'informatique , Pratiquant le moto cross et le rugby a XII depuis tout petit D'abord champion de france puis de provence j'ai arretter cette année

En ce qui concerne la parti IG. Je joue essensiellement un Disciple de pandawa ( a la minute ou j'ecri il est level 138) D'element sagesse / Force Destiner au restat lvl 143 en pano meulou pour passer Full force.

Je partage aussi plusieur compte donc un Disciple de sram , Enutrof et Un enirispa
Respectivement , Sram : LOICSRAMKID Element: Air Level: 196

Enutrof : Arouttmout : Element : Eau , Level : 176

Enirispa : Ni-Mini : Element : Feu , Level : 106

J'ai jouer avec enorment de perso que j'ai arrété : (Sram 156 ; Osa 170 ; Iop 129...)

Mon ancienne guilde a été : Les Dragos Dingos , Aprés le départ de certain joueur la guilde est devenu n'importe quoi.

Mes motivations sont que je connai de vu MounS Et envie de venir voir , on m'a parler de l'ambiance que j'ai trés aimer Smile

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu :P ( Oui je lis les pré-requis) biggrin

Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 1:24

Sympa, correct, pas chiant, je ne suis pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
sango-the-tenebreux




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 37
Localisation : Blois

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 9:09

oulaaaaaaaaa un bail que je n'était pas venu !!!
je vais dire POUR bonne présentation

tu a de la bouteille c'est encore mieux

à bientôt peu être :p


signé : le pwalu mouillééééé
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 12:53

Vu que la guilde sort d'un petit probleme , elle doit revenir en force en recrutant de bon element actif et amusant
Bonne présentation tu a l'air sympa
Un petit Pour de ma part Smile

Youp

Signé: Poilu Enflammé Wink
dedi a sango


Dernière édition par tekilaa le Jeu 29 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sango-the-tenebreux




Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 37
Localisation : Blois

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 13:46

mdr tekila
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 20:23

Je suis POUR biggrin

By Hass Aka The King White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Icon_king White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 20:45

Bon manque plein de vote là :@
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyJeu 29 Juil - 21:12

(j'ai du arretter mon xp intensif pour répondre Hen MounS :P)



J'suis Pour Voili Voilou voilà Smile flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nicolator




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Nicolator   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyVen 30 Juil - 21:20

Je rajoute , Panda 143 Smile Merci pour vos vote
Revenir en haut Aller en bas
fred




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptySam 31 Juil - 7:19

bonne presentation,pour;)



signé:le soigeur de ses dames
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptySam 31 Juil - 13:12

Courte présentation mais sans plus; neutre a tendane pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolator




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Avignon

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Nico   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptySam 31 Juil - 13:41

Alors on va rajoute Smile

Je m'appelle Nicolas viens , j'habite en Provence , dans le Vaucluse , a Avignon.
L'année prochaine je vais préparé un Bac Professionel SEN ( Systeme Electro-Numerique) il n'y a que 4 ecole en france qui le font

J'ai beaucoup de passion , de hobbies .
Je joue notament (en plus des sport en club) au ping pong , au tennis , au foot et je fait un peu de course

Je suis passionné des 2 roues , de l'informatique et j'aimerai en faire mon metier je compte donc faire electro-mécanicien.

Voila j'espere que c'est un peu plus long et j'ai essayer de faire le plus complet possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptySam 31 Juil - 15:17

Mais on s'en fou de ca:o dit nous plutot cb de fois tu te defonce par semaine ou cb de cul ta deja tater !!! Surprised Nannn je deconne x) electro mecanicien ca tue je viens de faire 15 joours de taf la dedans c'est cool et ca paye bien bien et c'est fort demander .
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptySam 31 Juil - 21:13

143 Tu m'étonnes Exclamation
Vois avec Lori pour faire balancer son vote en ta faveur (Que ce soit en nature ou autre ça ne me regarde pas Rolling Eyes ). Puis comme pour Loic, j'aimerai bien que ma secrétaire aie son mot
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Nico
Invité




White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyLun 2 Aoû - 14:02

Euhhh le resumé que j'ai fait un peu plus haut et les plus complet possible j'ai tout raconter de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa EmptyLun 2 Aoû - 15:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty
MessageSujet: Re: White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa   White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White-Alt Dispiple de la Déese Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: