Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Silver-Skull

Aller en bas 
+2
MounS
tekilaa
6 participants
AuteurMessage
SilVeR
Invité




candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyLun 19 Juil - 11:14

Salut tous le monde !

Présentation IG : Mon nom nom est Silver-Skull sram air de cercle 184 , je suis d'alignement bontarien pour le moment mais je peux changer en cas de nécéssité . Je suis bijoutier lvl 79 , joillo lvl 100 , et mineur 58 . Je me connecte souvent pendant les vacances , j'adore organiser , faire des sortis c'est plutot cool quand nous sommes entres potes . Je n'est pas de guilde pour le moment .

Présentation IRL: Dans la vie j'ai 15 ans mon nom est Alrick, j'habite dans les Bouches du Rhone a Aix-en-Provence plus éxactement se que j'aime faire ? Jouer a Dofus , sortir avec mes potes , faire la fete , et surtout JOUER AU foot .

Mes motivations : J'aimerais vraiment rentré dans cette guilde car j'aime faire de nouvelles connaissances , j'aime faire des boite avec toi Flaccrame et surtout aider les gens de la guilde , l'entraide dans une guilde pour est LE PLUS IMPORTANT !

Ah oui et avant de vous quittez : La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu

A bientot j'espere dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyLun 19 Juil - 11:45

Alors d'abord j adore ton prenom^^
Sinon phrase presente,ET un POUR pour moi
Je te connais et je te trouve tres sympathique^^,quelques fautes d orthographe mais rien de grave^^
ET encore une fois j adore ton prenom XD
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyLun 19 Juil - 11:54

Salut quelles sont tes ex-guildes ? Sinon un peu court tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
SilVeR
Invité




candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyLun 19 Juil - 11:55

Merci et encore désolé pour les fautes se n'est pas dans mon habitude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR
Invité




candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyLun 19 Juil - 11:59

Le nom de mon ancienne Guilde est The Destiny Of Hero , je n'ai pas ecris énorment car j'ai un peu le traque c'est la première fois que je dois passer une candidature ... J'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
kanza




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyMar 20 Juil - 13:44

"quelques fautes d orthographe mais rien de grave^^" je suis pas d'accord ! lol

sinon je dirais pour tu m'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyMer 21 Juil - 12:49

clair que le prenom déchire Surprised , comme dab jss souvent daccord avec ahd donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramaz




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyMer 21 Juil - 17:49

We We We Je Vote PouR
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR
Invité




candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyJeu 22 Juil - 12:24

Merci beaucoup de votre soutien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SiLvEr
Invité




candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptySam 24 Juil - 9:24

Alors tous d'abord je voudrais vous remercier Flaccrame , MounS , et tous les membres de la guilde car je quitte le serveur Djaul . Je vous remercie ! Et encore désolé de vous avoir fais perdre du temps , bonne chance a vous , et bon jeu ! la meilleurs des peulouches est notre cher Pwalu ! A plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyDim 25 Juil - 8:25

what the hell affraid
Tu es 184 et tu quittes le serveur?Oo Depuis le temps que tu veux ta coiffe *-*".....
Au moins co toi un jour qu on puisse parler hein Smile
Bonne chance pour la suite^^"
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  EmptyJeu 29 Juil - 20:24

Bonne continuation, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Silver-Skull  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Silver-Skull    candidature de Silver-Skull  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Silver-Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: