Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)

Aller en bas 
+3
Lori
tekilaa
Souf-Maistro
7 participants
AuteurMessage
Souf-Maistro




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyVen 9 Juil - 18:16

Hey hey les pelouches,

C'est Souf-Maistro ; je suis venu pour tenter ma chance car vous êtes une guilde pas comme les autres, des membres actifs, une ambiance, des sorties et ....

IN REAL LIFE
Dans la vie, Je m'appelle Soufiane, un garçon, et j'ai 15 ans, J'aime fort bien Dofus. J'ai plein de Hobbies, genre le Basket-Ball, genre les soirées, Genre plein d'autre genre..., j'habite à Tanger -une ville au Maroc- je suis un lycéen.

Sinon sérieux la vie, ça vaut trop la peine d'être vécu quand on a des amis, et moi vous le devinerez, j'ai beaucoup d'amis et j'en reveux sans cesse (surtout sur Dofus), mais il y a ceux à qui je peux faire confiance et les autres...

IN GAME
Souf-Maistro : est un Crâ Feu Niveau 139
Son principal Hobby est de parler et de s'amuser dans le canal guilde et de créer l'ambiance.
À propos de ces métiers, il est Boulanger niveau 81, Coordonier niveau 32 et Paysan niveau 41.
Yop-Maistro ( Ma Mule) : est un Iop Sagesse Niveau 62, pour ses métiers il est que Bricoleur niveau 30.
Je suis le seul à jouer sur mon compte, et je suis très content


MES MOTIVATIONS
Comme je vous l'ai dis. J'adore me faire des Amis et quand je vois l'ambiance de malade en arène. Sa me donne vraiment l'impression qu'il y a des superbes membres dans votre maison et là je me dis Pourquoi pas vous après tout ???

MES HORAIRES DU JEU
Toujours car j'ai terminer les études, et je suis très content .

GUILDE
Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmi ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentielles : le respect de soi et d'autrui, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dis entraide c'est aider quelqu'un sans espérer recevoir quelque chose en retour, après c'est une question de respect si cette la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "égoïste", et surtout beaucoup de déconade (excusez moi pour cette parole), car dofus est fait pour ça.
Oublions les toute petites guildes de passage quand j'étais bas niveau, en guilde que vous connaîtrez et que j'ai servie :

Gens una sumus, Dark-Side-Of-The-Moon, Tu prends l'apéro ainsi que Eternity of Constellations . Je les ai quitté pour inactivité Evil or Very Mad . J'ai connue votre guilde grâce a la présence de ses membres partout ( arène,donjon ...).

MES OBJECTIFS
Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le tête et en m'amusant le plus possible, je ne tiens pas à devenir le plus fort, j'aime ou j'aimais happy1 beaucoup xp.

Et voilà je pense avoir tout dit, et La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu Wink



À bientôt je l'éspère IG .

ps: ma langue principale est l'arabe alors soyez sympa à propos de l'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyVen 9 Juil - 18:31

Alooooooooooors:) Deja pour moi c'est un POUR direct xD
De 1: un tangerois:) youpii xD
De 2:j' ai adoré le paragraphe guilde XD,bien sur quelques fautes d orthographe mais j'aime bien le message^^
Bon sinon ,je trouve que la candid est assez longue:),la phrase presente, donc tu as lu les regles Wink
Sinon a bientot Ig j'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyVen 9 Juil - 18:46

Alors euh pareil que ahd on va dire haha , un marocain , ceux que je connaisse je les surkiffe deja un bon point biggrin
par contre jai bien aimer une phrase qui me ressemble a mourir :"Pour ce qui est de mes objectifs c'est simple, c'est d'avancer petit à petit sans me prendre le tête" hahaha
Par contre il manque certaines choses et le niveau n'y est pas mais bon.. Petit pour Smile

Lori= ely= kick ( putin le bordel quoi.. )
Revenir en haut Aller en bas
Souf-Maistro




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: re   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyVen 9 Juil - 19:35

Merçi pour les votes positifs biggrin

Un nouveau pelouche si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptySam 10 Juil - 11:05

Hello,
Oui, il y quelques fautes, oui il manque un niveau, mais je crois qu'à part ça, tout y est.
Reste à entendre les autres.


Je suis sous une chaleur assommante, incapable de critiquer comme je le fais d'habitude No
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptySam 10 Juil - 12:55

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyDim 11 Juil - 6:58

Pourquoi pas :P


Miam un autre qui veut pas devenir le plus fort tout comme moi afro
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyDim 11 Juil - 21:46

je suis pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Souf-Maistro




Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: re   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyLun 12 Juil - 13:46

Merci pòur les votes positifs Smile
Je me sens un membre de votre famille :loool:

Souf-Maistro Cool
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyMar 13 Juil - 16:06

Recrutement fait, je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyJeu 15 Juil - 14:25

Déjà partit, Affiché comme Gros Profiteur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) EmptyVen 16 Juil - 0:34

Il est jeune , c'est pas le premier , ni le dernier qu'on croisera Mouns et il a eu la "Délicatesse" de partir vite et donc de ne pas trop profiter vu que moi je n'ai rien fais avec lui , même s'il a quand même essayé de taper l'incruste aux boites.
Ne soyons pas abattus et souhaitons bonne chance a ce jeune homme , et si possible qu'il comprenne le vrai but d'une guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty
MessageSujet: Re: Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)   Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souf .. ?? Maistro, Oui Chef X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Souf-Maistro] Mes metiérs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: