Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.

Aller en bas 
+8
nyny#1
Lori
Phurha
guay
Naugthy
Turc
MounS
pro-teckteuse
12 participants
AuteurMessage
pro-teckteuse

pro-teckteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 15:29

Bijour tout le monde.

Je vais commencée par me présenter dans un petit RP.

C'était durant une nuit sombre et lugubre, En se 22 Junidor 622 je fue mise au monde. Ma famille était alors composer de Ululette, ma mère, une grande et belle iopette; et de Gandywa, mon père, panda toujours assis dans une taverne avec une bière a la main. Mes parents cherchais la tour du village dévasté de Gisgoul pour y faire une offrande a Djaul. Oui, notre famille était une pauvre famille, Mon père travaillais comme mineur et ma mère était bijoutière, ils ne gagnais pas assez d'argent.

Ululette en était au 9ème mois de grossesse, arriver devant l'immense tour, ils furent soulagé de ne plus avoir a marché. La iopette commença a avoir mal au ventre, ils coururent alors jusqu'au sous-sol pour accoucher, mon père pensais que si une femme accouchais devant la statue de Djaul l'enfant n'aurais aucun problème. L'accouchement dura 3longue et difficile heures, des l'enfant sortit il s'aperçut que c'était une fille de Sram, Le dieu ville et sournois allié de Djaul. Mes parents cru a un signe, Nous somme donc retournez a Brakmar, dans notre toute petite maison. Mon père alla a la taverne et ma mère commença a s'occupée de moi.

A l'âge de 3ans, l'Ordre de Sram m'enleva pour me formé a devenir une bonne voleuse vil et sournoise à la fois. A cette époque là, tout le monde m'appelais Numéros666, J'étais le 666ème a être arriver dans l' Ordre. Ils savais tout sur moi, que j'étais née sous terre, ils savais donc que je serais Forte, et sournoise. L' Ordre m'appris alors toute les technique qu'une fidèle de Sram devait savoir, mais ils trouvais que j'étais protectrice de mes confrères. 15Ans plus tard ma formation fus terminé, a la sortit on me donné le nom de Pro-teckteuse et le 100ème cercle de puissance.

De retour a Brakmar, je ne reconnue même pas notre maison, ni mes parents... mais eux m'avaient reconnue, ils se jetèrent dans mes bras et me demanda ou j'étais passé ces 15dernières années. Je leurs racontait alors toute l'histoire, ils étaient contant de savoir que j'allais bien et que j'étais maintenant une femme capable de me défendre seule.

Ma mère m'appris tout les secret du métier de bijoutier, mais je n'arrive pas trop a maitrisé se métier, elle m'appris les astuces de la forgemagie sur des anneaux et des amulettes, je suis maitaisse de ce domaine. Mon père m'apprit a son tour comment être une bonne bricoleuse. Je commence a être douée pour ça. Mais mon père m'apprit aussi a aimer les bonne bières de Pandala, elles étaient les meilleurs de toute les cité. Alors que je picolais dans une célèbre taverne a pandala, mon père et moi chantions « La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ». Et nous répétions cette phrase pendant des heures durant. Une fois a brakmar, ma mère m'hurlais dessus, boire a mon âge, c'est mal...

Aujourd'hui, j'ai atteins le 152ème cercle de puissance de l'Ordre de Sram, Je ne suis pas aussi vil et sournoise qu'il le voulais, mais je le suis quand même, ils sont fièrent de moi.


Donc vous l'aurez deviné, je suis une Sramette terre de cercle 152. Je joue un mode 10PA avec 1/2CC dagues.

Il y a mon chéri IRL qui joue sur se compte aussi.

Nous pessedons plusieur personnages mon chéri et moi nous avons donc pas mal de métiers:
-Bijoutier 66
-Joaillomage 100
-Bricoleur 70
-Tailleur 35
-Mineur 16
-Chasseur 70
-Cordonnier 65
-Cordomage 25
-Boulanger 76

Ancienne guilde, j'ai été dans ma petite guilde histoires de ne pas avoir de proposition de guilde noob.

Petit IRL, J'me prénomme Clemence, j'aurai 18ans bientôt (Ouaiiis enfin 18ans...) J'suis en BEP vente dans une boulangerie.
Quelques centre d'interet, La musique (Owwi sa j'adore), Dofus (Nan c'es vrai ?!), mon chéri Plus que tout...
Il y a mon chéri IRL qui joue sur se compte aussi.

Bonne journée.

Pro-teckteuse la mystèrieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 16:57

Bonjour jeune sramette, et merci pour ce joli petit RP, c'est juste dommage qu'il y ait beaucoup de fautes de conjugaisons, j'espère que tu t'amélioras avec le temps.
Adepte des sueurs froides, polie, pleine d'ambitions et ... je vous laisserais découvrir ses autres qualités et penchants par vous même.

On voit bien que le règlement à été parcourut, je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:07

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:17

Que dire Shocked bien que je n'aime pas les RP j'ai beacoup apprecier cette petite histoire qui est la tienne biggrin.
Dommage qu'il y ait beacoup de fautes de conjugaisons comme notre grand gouroup la dit clown .

Sinon je trouve que tu donnes pas beaucoup d'information sur ta vie réelle je me demande si il est possible de te faire confiinace ou pas je sais que cela s'apprend avec le temps mais on a deja eu des problemes de ce genre et ça me deplait de faire ce que nous avons du faire.

Donc je voudrais en savoir en peut plus comme ou habites-tu?/ tes loisirs en dehors de dofus et de la musique?

Autrement je reste sur un vote blanc.
J'espere que tu sauras corriger tes fautes quand tu auras integrée la guilde sur ce a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pro-teckteuse

pro-teckteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:21

Les loisire entre dofus et la musique, bah y'a pas grand choses, mis a part les samedi en boite, les sortie entres amis, les nuits passez au poste de police pour tapage nocturne ><

Et je suis une Bourgignonne (ouais comme la sauce d'Amora T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:25

Okay ça me va je vais pas t'agresser :loool:

Pour moi ce sera un petit oui.

Et ah bientot dans notre guilde cheers .
Revenir en haut Aller en bas
guay




Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: guay   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:29

Bonjours tout le monde

Pour moi ce sera oui, voila je m éternise pas j'ai peur de faire des fautes de conjuguaison xD
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:31

Au fait un point de plus car au moins tu es presnte parce qu'on en a eu qui postulait et qui ne repondait jamais tongue..


Voila ne faites pas attention a guay happy1.
Revenir en haut Aller en bas
pro-teckteuse

pro-teckteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:33

C'es la moindre des choses, ont me pose des quéstions, je répond happy1
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:34

Je changerais mon vote en pour quand j'aurais une postulation video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 17:42

Pour les filles qui postules en video la candidatures est automatiquement accepté en plus tu lui fais beaucoup d'honneur Turc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Phurha




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 20:34

Naugthy a écrit:
Que dire Shocked bien que je n'aime pas les RP j'ai beacoup apprecier cette petite histoire qui est la tienne biggrin.
Dommage qu'il y ait beacoup de fautes de conjugaisons comme notre grand gouroup la dit clown .

Sinon je trouve que tu donnes pas beaucoup d'information sur ta vie réelle je me demande si il est possible de te faire confiinace ou pas je sais que cela s'apprend avec le temps mais on a deja eu des problemes de ce genre et ça me deplait de faire ce que nous avons du faire.

Donc je voudrais en savoir en peut plus comme ou habites-tu?/ tes loisirs en dehors de dofus et de la musique?

Autrement je reste sur un vote blanc.
J'espere que tu sauras corriger tes fautes quand tu auras integrée la guilde sur ce a bientot.

Fais gaffe il va te traquer ce fou ! Il a un bon flair

POUR sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 21:56

Hum candidature correcte sans plus...
Le RP est pas mal et elle a bien suivis le réglement.
Par contre quelles sont tes motivations a intégrer notre guilde ??

Lori
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 21:58

Pour :P biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nalyx

Nalyx


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Vienne

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 26 Mar - 22:26

Mdr Maître chanteur Turc x]
Guay =O
Moi pour, très joli récit Rp ( enfin 3 fille ) x]
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptySam 27 Mar - 22:19

Je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyLun 29 Mar - 16:57

http://tu-prends-lapero.forumactif.com/candidature-accepte-f20/pro-teckteuse-sram-du-cahos-t662.htm

Tu peut dévelloper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyLun 29 Mar - 17:38

Booomm avec Turc rien ne passe Surprised ah oué il a même menti irl..alalala
et bien CONTRE... =)

Lori
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyLun 29 Mar - 17:58

Lol On a un bon détective. Aller Hoppp Contree
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyLun 29 Mar - 20:28

C'est reperé depuis le jour, où la candidature à étais postuler mais bon faut que les gens assument leurs vie.
Sava 5 minutes mais bon on as déjà eu affaire à des personnes ce fesant passer pour des femmes/filles alors que sa n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Nalyx

Nalyx


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Vienne

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyMar 30 Mar - 21:03

bon beh contre Thx Turc pour ton enquête =]
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyMer 31 Mar - 22:29

OMMMMMMMMMMMGGGGGGG TURC!!!!!!

Rien ne t'echappe toi ~~"

Contre , j'aime vraiment pas que notre guild soit compare a une autre en posant la meme Candidature
Notre Guilde est UNIQUE

Youp
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. EmptyVen 2 Avr - 15:36

Je lock , inutile d'en rajouter c'est contre.
Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty
MessageSujet: Re: pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.   pro-teckteuse, sramette du Déséspoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pro-teckteuse, sramette du Déséspoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: