Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement dun iop en pleine santé ^^'

Aller en bas 
+4
flob
XxxX-SacriSanG-XxxX
La-Déesse-rouge
tekilaa
8 participants
AuteurMessage
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMar 29 Sep - 17:36

Bonjour a tous, tout d'abord je me presente: je m'apelle Anthony. anto je prefere mais comme vous voulez happy1" assez mature mais j'aime bien deconné

Mon pseudo est oasis-paradize.

J'ai 18 ans.J'aime et je pratique la boxe et le foot (ALLEZ LYON :P ) et j'aime les Filles I love you comme vous je penses happy1

Avant de postulé chez vous j'ai été dans trois guildes (ME AND YOU/playboy/This is the end) avec de bon level mais sans ambiance se qui m'enerve beaucoup Crying or Very sad

Dans le monde des Douzes Smile je suis un iop terre 145 avec pour metier pecheur lvl 30 mais ma petite mule est joillomage levels 100 et bijoutiers levels 68.

Habituellement je joue qu' a un seul compte mais sa peut changé d'ici quelques temps.

J'ai entendue de bonne chose sur vous et c'est pour sa que jai envie de rentré dans votre famille.Voila je pense avoir tout dit j'espere vraiment pouvoir etre recruté

bye bye
I love you I love you I love you I love you A oui j'oublié la phrase happy1


La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu.
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMar 29 Sep - 19:13

Pour J'ai bien aime ta presentation meme si je ne suis pas assez present ig ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 30 Sep - 16:04

Salut, alors ta candid' est plutôt simple voir légère , Mais bon on va mettre un ptit pour jsuis en mode sympathique aujourd'hui happy1
Revenir en haut Aller en bas
oasis.
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: oasis   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 30 Sep - 17:42

Oui désolé pour ma candid'mais je pensé avoir mis l'essentiel et j'avais peur d'en faire trop comme quelques uns qui racontent des histoires de fou happy1 voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyJeu 1 Oct - 19:58

Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flob




Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2009

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyVen 2 Oct - 15:31

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyVen 2 Oct - 18:47

Bon ba en tant que deserteur de la guilde pour le moment x) mon vote ne sera peut etre pas tres reconnu hihi =p
Ta candidature est tres legere comme ca été dit au dessus mais je la trouve pas trop mal non plus =)

ca sera un petit POUR
loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptySam 3 Oct - 10:50

Petit pour

Edit en bas : Il faut encore le vote du grand pwalu .


Dernière édition par Turc le Dim 4 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptySam 3 Oct - 23:24

je vous remercie j'espere vraiment rentré dans votre guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyDim 4 Oct - 11:07

Faut attendre la grosse boule de poil qui nous sers de meneur tongue.
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyDim 4 Oct - 16:25

hihihi j'atend j'attend bounce loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />

Ps: je suis 148 maintenan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 16:48

pour je viens de te pareler et tu as l'air motivé.cheers
Mais il faut attendre MounSinet pôur qu'il donne son verdict bounce

Aller MounSinet repond un peu farao .
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 18:03

pourquoi il repond passssss??? Crying or Very sad loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 18:05

Car Irl il est très pris en ce moment , tout simplement , Les etudes etc etc donc il n'est plus a fond sur dofus comme a l'époque happy1
Donc faut lui laisser le temps tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 18:15

ok je comprend Smile je suis impatient c est tout happy1 bounce tout le temps comme sa moi happy1 loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 23:48

aller moi chui pour dsl pour le temp tongue.
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyLun 5 Oct - 23:48

Mousinet bouge ton ptit cul poilu :P sinon je le recrute :P
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMar 6 Oct - 16:39

Rolling Eyes si c est possible happy1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 7 Oct - 16:42

Du même avis que nynyyy Bouges tes fessesss musclééééééé gross pwaluu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 7 Oct - 17:07

bounce bounce bounce ya personnne d'autre qui peut prendre une descision? exeptionelment je tien plus en place :P bounce bounce bounce je veut trop rentrééé Crying or Very sad loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 7 Oct - 18:01

Pleins de fautes dans ta dernière phrase happy1 M'enfin bon , euh si Recrutez le , il patiente depuis assez longtemps jpense happy1 On lock pas le Sujet comme ca le gros poilu pourra mettre son pour tongue.
Revenir en haut Aller en bas
oasis-pa
Invité




recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 7 Oct - 19:17

oui désolé déesse happy1 on va dire je suis pas un pro' de l'orthographe mais je me debrouille happy1 cheers c'est toi qui va m'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' EmptyMer 7 Oct - 20:06

Je vais le faire mp moi IG Wink. Sur ce à bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty
MessageSujet: Re: recrutement dun iop en pleine santé ^^'   recrutement dun iop en pleine santé ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dun iop en pleine santé ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un iop 143
» Recrutement [Accepté]
» sdf recherche un toit ^^
» recrutement d'un xelor
» demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: