Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wilwiwi
Invité




La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 21:19

Bonjour à tous et bonjour à toute,


Présentation irl


Je m'appelle Miké j'ai 18 ans et je vais sur mes 19 ans(le 12 septembre ),
je suis belge,j'habite mons pour ceux qui connaissent et apparament d'aprés ce que j'ai pus lire certain habite près de mons ou à bruxelles.

Mes centre d'interèt sont,le foot,l'informatique,ls filles,les sorties,et biensur dofus un endroit qui est pour medécontracté aprés une journée de cours. Evil or Very Mad


Voilà pour le irl c'est fini,maintenent passons au IG cheers


Présentation ig



Voilà,voilà,alors je suis un feca de cercle 186, je métrise le feu,
je suis parcho intel/sagesse/chance,mes métier que je pratique sont pêcheur 100 et poissonnier 75ainsi que tailleur 10 xD

Mes enciennes guilde sont selenium et shadow globalement la raison pour laquel j'ai quittéces guilde sont car l'ambiance etmorte l'envie de joué n'y et plus et de celà je recherche une guilde ou l'ambiance et la bonne humeur y est,je recherche pas vraiment des sorties ou autres mes ma passion sont les glandouille au zaap cheers

Alors comme précisè dans le réglement de recrut ... ,je suis sans guilde !

Et je vous remets cette fameuse phrase magique si vous ne l'aver pas encore vue xD


La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".

Voilà je pense que ce sera tout j'espère que je vous est tout dit si vous vouler plus de renseignement il suffit de les posées afro


Merci à tous amicalement WIL
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 22:19

alors,rebonjour^^
tu m as contacté ig aujourd'hui,je t ai repondu mais je ne t ai pas donné l adresse du fofo,alors je ne sais pas comment tu as fait x)
sinon je suis POUR,la candidature me parait bien ,avec neanmoins quelques(trop de) fautes d ortho^^


P.S -_-" comment ca wilwiwi?--"c est moi wiwi ><
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Et bien comme tu me l'as affirmé IG, oui tu en fais des fautes ! affraid

Tu n'as pas fais que ces deux guildes, tu en as fais plus d'une dizaine à première vue, personnellement je n'aime pas les gens qui font dans le porte à porte si je peux appeler ça comme ça.
Sinon j'ai lu plus de point positifs que négatif à ton propos, donc à pars ça j'ai rien à te reprocher. Quand je me lance dans une guilde j'y vais avec tout mes bagages j'y dépose tout, pas seulement ma brosse à dent avec deux ou trois vêtements de rechange.

Ta candidature est courte et rien ne m'emballe tu es un joueur comme les autres, pourtant j'ai vu certaines de tes candidatures qui sont bien meilleures que celles ci, on ne mérite pas une belle postulation toute bien faite avec un minimum de faute aussi ?

De ce fait je vote neutre, met y un peu de piment Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 22:53

Alors ton pseudo me dit quelque chose ,et quelque chose de pas cool , Quelqu'un qui veux etre invité dans une guilde , puis une fois invité demande une sortie et s'il ne l'obtient il part.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 22:57

Conversion de mon neutre en CONTRE
Que ferait on sans Ginette drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMar 18 Aoû - 23:00

eeh oui que ferait on sans ginette geek
CONTRE
c est pas une guilde qui ne sert qu a etre exploitée u_u
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: wilwiwi   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMer 19 Aoû - 6:33

Alors je ne peut confirmée ce que tu a dit car je dirait meme que c'est pas vrai trop vrai je ne cherche pas à exploitée les guilde ou votre guilde , et si j'ai fait plusieur guilde c'est pcq après shadow et selenium je suis allé a la recherche de guilde sur ce serveur ou je m' y sentait bien .... maintenent je ne sais pas comment faire pour vous prouvé que je ne suis pas un culay qui ne cherche pas à exploité votre guilde No je suis vraiment pas comme sa ... je suis unepersonne très sympa néenmoin pas beaucoup de gens de votre guildene me connaissent je crois mais sur ce je continue a croire queaprés ce post vous aurer une autre opignon de moi et je coninue a croire que j'ai mes chance dans votre guilde cheers


la-déesse si tu veu discuté à propos de ce que tu a soidisant entendu à mmes propo faux ... et bien tu peux me mp si tu le veux /w wilwiwi
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMer 19 Aoû - 6:36

Jdis juste que tu l'as deja fait , donc après moi jme base sur ce que j'ai vu de toi.
tu etais eau a une epoque non ?
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: wilwiwi   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMer 19 Aoû - 6:47

euh sa pouvais pas être moi j'ai arreté dofus durant un moment pour des raison de problem irl asser grave et donc un pote irl a jouée sur on compte et a foutu la merde donc il se pourrais que sa soit lui, car je ne suis pas sur l'interêt .... maintenent si tu à vue ce qu'il a fait avec mon perso mes ce n'était pas le vrai proprio ( moi) bein voilà je peut pas t'obliger à me mettre un pour si tu ne veut rien savoir No mais si vous le vouler me mp serait le mieu pour discuté si vous le voulé /w wilwiwi donc je sais toujour pas comment vous prouver que je ne suis pas un enculé et oui euhh quand j'ai re sur mon compte tout à changer No j'ai même du refaire des prêt cher des amis pour me restuff feu ....


Croyer moi please je ne suis pas ce genre de personne et j'insiste !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMer 19 Aoû - 17:18

Rho bon ba moi je sais pas trop comment me baser... Tu veux vraiment te justifié moi je pense que ce que tu racontes c'est vrai , mais TROP DE FAUTESSSSS Evil or Very Mad

Faut ce concentrer ou du moin limiter la casse happy1 ta bientot 19 ans et tu sais toujours pas quelle est la différence entre un est ou et tongue. et ancienne avec un e ça ma choqué x) quoi d'autre qui ma choqué.... ah...Je mètrise le feu x) rhalalala faut que tu fasse attention !!!

Moi pour l'instant c'est un petit contre !
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: wil   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyMer 19 Aoû - 20:34

Plus la peine je me retire aurevoir et merci encore tongue.
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". EmptyJeu 20 Aoû - 0:28

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty
MessageSujet: Re: La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".   La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir les Peulouches :)
» Les metiers de ce cher Naugthy
» Recrutement de "-Crusix-" ( Réédité ) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: