Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ma presentation :=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whites-s
Invité




ma presentation :=) Empty
MessageSujet: ma presentation :=)   ma presentation :=) EmptyDim 7 Juin - 8:51

Bonjour je m'apelle whites-skull je sui un sram lvl 127 j'exerce le metier de codonier(lvl 35) bijoutier (lvl 36) et taileur mais pas encore xp
je joue un enu lvl 109 que je xp plus jx juste metier avec mineur(lvl 37) pecheur (lvl 48) et forgeron de dague (lvl 30) bin voila je pence avoir tout dit tongue.
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups

jprendsdescoups


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

ma presentation :=) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :=)   ma presentation :=) EmptyDim 7 Juin - 19:55

Premièrement, un post sur les règles de recrutement a été fait et je t'invite à aller le lire.
Deuxièmement, ta présentation est EXTRÊMEMENT COURTE, on demande un minimum d'information irl pour savoir un peu à quel genre de personne on à affaire.
Pour le momment je suis neutre en attendant d'en savoir plus sur toi et de voir si tu iras lire les règlements.

Voili-voilou à bientôt et ne le prends pas mal ce n'est nullement personnel, c'est simplement pour que tu rectifie ton tir.

Jprendsdescoupsdeseins, bras droit des Peulouches, ancien Shaolin qui se laisse maintenant pousser les cheveux et qui aimerait bien apprendre les talents d'invisibilité des srams un jour, ainsi que leurs talents pour repérer ce qui ne se voit pas!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

ma presentation :=) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :=)   ma presentation :=) EmptyDim 7 Juin - 20:16

Il a postulé juste avant que les règles soient instaurées.







Cordialement Bara king
Revenir en haut Aller en bas
jprendsdescoups

jprendsdescoups


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

ma presentation :=) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :=)   ma presentation :=) EmptyLun 8 Juin - 2:31

Je sais, ce pourquoi je l'invite à aller les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation :=) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation :=)   ma presentation :=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: