Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -sadomasora- demande de recrutement

Aller en bas 
+7
rokii
whites-skull
Dalv
MounS
Naugthy
Turc
Yop-Glamour
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 10:03

Alor bonjour biggrin,

je me présente, je m'apelle Jean-François irl, j'ai 17 ans,
mon perso IG est : -sadomasora-, sacrieur lvl 142, je suis air, 5 pm 9 pa, et démon grade 7!


mes motivations pour rentrer dans cette guilde son simple:
- je souhaite pouvoire faire profiter de mon sacri a d'autres membres de la guilde, ( organisation de donjon etc,), et aussi recevoire de l'aide de votre part Wink

mes centres d'interrés se résume, au foot, la muscu ( tré peu toudememe happy1) et dofus,

je suis le seul a jouer sur se compte, et je sui trés motivé et dispo,

dans l'espérence d'être parmi vous, et dans l'atente d'une réponse rapide et positive.

-sadomasora-

La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Glamour

Yop-Glamour


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Statu Iop

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 10:18

J'avou que sa candid est pas super longue , mais je le connais tres bien IG , et je vous assure avous les peulouches que c'est quelqun de tres simpa .

Pour moi c'est bien sur un Grand POUR pour toi J-f tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 10:27

Candid trop courte !! Je demande pas qu'elle fasse 30 pages mais ni trop longue ni trop courte juste avec le neccessaire .

Elle ne m'inspire pas en même temps, pour l'instant contre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 12:04

oui, je m'escuse j'ai oublier 2 ou 3 petite chose,

mon encienne guilde était the last kingdom,
bocoup de personne de cette guilde on quitter, et on rejoin la votre, c'est pour sa que je voudrais me joindre a vous, grace a l'appui de yop-glamour Wink...

Mon sacri tape pour l'instant au dague r'hoh, mais lvl 150 je passe dague lassay et 6pm de base, g 3200 pdv, et donc, grade7. Et comme la dit glam, je suis simpa Wink ( du moin j'espere *-*),



je ne sais pas trop quoi dire d'autre IG...


mais je suis ouvert a toute question, et ne manquerai pas d'y répondre,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 14:04

Alors moi je serais bien pour mais j'aimerais en savoir un peu plus sur la raison de ta venue avoir un de tes potes irl dans notre guilde ne suffit pas et un peu plus sur ta vie irl.
Autrement décris nous ton stuff un petit peu ( tu n'as parler que de ton CAC ).
Oh aussi évite les fautes d'orthographe notre pwalus n'aime pas cela dans les présentations.


A part ça je te dis à bientot je pense que tu pourras nous rejoindre car mouns aime tous les footeux x)

cheers

Naugthy
Revenir en haut Aller en bas
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 15:09

D'acord, dsl pour les fautes d'ortographes, je fais de mon mieux :/

Se que je peut dire d'autre irl, c'est que je vais comencer un BAC pro. compta. Sinon je ne sais quoi dire d'autre.


pour mon équipement :



-colier DC
-gélano ( 1pa 1cc)
-anneau DC
-xénature ou ceinture cérémoniale
-sandale titude ( prochainemen botte harry)
-dague r'hoh
-solomonk
-guenille ( en atenden cape itainflam lvl 148 et aprés harry)



voila biggrin


merci
Revenir en haut Aller en bas
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 15:13

Et pour la raison de ma venu,
je suis dsl javais oublier :/


Je recherche tous simplement une guilde, je crois que ces mieu d'en avoir une dans se jeu. Je ne suis pa du genre a la quitter du jour au lendemain, ou de couper le canal guilde happy1.
Je suis motivé et je compte biensure participer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 16:02

Bon bah voila pour moi c'est un "pour".
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 17:20

sadomaso a écrit:
Et pour la raison de ma venu,
je suis dsl javais oublier :/


Je recherche tous simplement une guilde, je crois que ces mieu d'en avoir une dans se jeu. Je ne suis pa du genre a la quitter du jour au lendemain, ou de couper le canal guilde happy1.
Je suis motivé et je compte biensure participer d'avantage.

Faut dire ça a hely ! Tout ce que tu trouves à dire IRL Oo Ta ville et ce que tu préfères manger au moins =d
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Dalv

Dalv


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 17:33

Tout simplement POUR je le connais également , trés sympa ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Naugthy

Naugthy


Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : Drancy

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 18:08

mdr mouns demande lui si il aime les filles ou les garcons ossi x):loool:

Mais oui je veux bien connaitre ta ville mais ta bouffe je men fous personnellement
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 21:05

pas trop comment dirai-je scratch "emballé" je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyVen 26 Juin - 22:54

Bonjours a toi tout d'abors , bon on va dire que je suis un chieur et que je parle

pour rien mdr mais je m'en fou happy1

deja pour t'avertir la compta c'est chaux par experience j'ai arreté pour faire patissier

mdr puis aprer couper le canal /g osef t'en que tu previen et que tu dit si besoin mp moi tongue.

comme je le fait par moment biggrin

Puis sinon je trouve que n'a pas l'air mechant donc en attendent le vote de Mr La fouine

( mouns ( qui va faire pousser sa barbe pour moi :OO ) ) je suis Pour happy1


Salutation de Mr balboa happy1 geek
Revenir en haut Aller en bas
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptySam 27 Juin - 5:53

Alor, pale




Je vien du côter de metz, en loraine/moselle, mais là ou j'habitte vrément c'est plutôt un coin pommer alien . happy1
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptySam 27 Juin - 8:58

Moi jsuis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptySam 27 Juin - 14:46

Toujours Contre et assez gros CONTRE , tu as détaillé ok mais tu as dit un truc qui me plait pas mais pas du tout , qui est la suivante " C'est toujours mieux d'avoir une guilde " Donc aucune motivation sa aurais étais une autre guilde sa aurais étais la même chose quoi . Glam a dit que tu étais sympa ok je veux bien la croire . Mais bon les fautes sont flagrante , je dit pas que j'en fais pas , j'en fais même énormément mais bon " encienne " avec un " e " c'est quand même un peu poussé pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
Yop-Glamour

Yop-Glamour


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Statu Iop

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptySam 27 Juin - 17:10

bah depuis quand faut etre un romancier pour faire une candidatures , il a le droit de faire des fautes , et puis , faut pas non plus analyser chaque phrase , le fait qu'il est dit que vaut mieux avoir une guilde , se traduis juste par le fait que c'est mieux etre dans une guilde plutot que seul , sa evoque pas du tout le fait que il s'en fou de cette guilde et qu'il veut une guilde quelqu'en soit le nom , donc voila je pense que ton jugement est un peu severe

C'est en aucun cas une attaque contre toi turc , j'ai rien contre toi , c'est juste que je tu ne lui laisse pas une chance voila :s
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptySam 27 Juin - 23:08

Alors plusieurs d'entre nous sont soit neutre, soit pas emballé. Comme Yop te trouve sympa, et que nous l'avons recruté, il n'y a pas de raison pour que tu ne nous plaises pas aussi, je pense qu'il manque juste une touche de charme, à toi de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
sadomaso
Invité




-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyDim 28 Juin - 9:57

un truc qui me plait pas mais pas du tout , qui est la suivante " C'est toujours mieux d'avoir une guilde " Donc aucune motivation,



tu as mal prise la phrase, sa ne veut pas dire que je cherche une guilde, juste pour en avoire une, et quelque soit la guilde... sa veut dire que je préfere vous rejoindre que de n'avoire aucune guilde, mais sa ne veut pas dire que je n'ai aucune motivation a rentrer dans la votre...


si je choisi de poster ma candidature chez vous, c'est parceque vous faites parti des seul guilde que je conaisse ( efectivement par l'intermédiaire de glam), qui répond a mes atente.. : - réservé a un certain lvl
- et comporten aparamen une bonne ambiance


je vois vrément pas se que je peut metre de +... apart si c'est en faisan le leche bottes....

donc je répete que je suis motivé pour vous rejoindre avec mon sacrieur air lvl 143 qui est trés mauvais en ortographe happy1

je suis ouvert a toute question Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyDim 28 Juin - 11:03

oui TURC moi je pense que il a l'air correct , par contre comme toi mon ptit papa

( turc ) il y a beaucoup beaucoup de fautes :$ il faudra soigner un tout petit peu sa tongue.


sinon a notre pwalu adouré de voir tongue.


Salutation de Mr balboa geek
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyDim 28 Juin - 19:16

Bon je change mon vote neutre par une mise lessaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyDim 28 Juin - 20:59

je change en POUR je ne sais pas pourquoi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Superbzeze

Superbzeze


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Hello les Pwalus !   -sadomasora- demande de recrutement EmptyLun 29 Juin - 20:07

Coucou cheers

Il va falloir fêter ma première réponse de candidature :loool: Bon pour moi tu as l'air asse motivé d'après toutes tes réponses , Je serai également POUR que tu vienne me rejoindre a l'essai :loool:

Bonne journée a vous tous les Pwalus !!
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyMar 30 Juin - 11:05

Il a répondu a tout ce qu'on voulait savoir, moi je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
jof-

jof-


Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : melun

-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement EmptyMer 1 Juil - 18:37

Je suis Pour aussi, cependant c'est vrai que sur ton dernier post..tu aurais pu limiter les fautes, c'est une vraie boucherie loool.gif" alt="loool!" longdesc="61" /> je rigole rhoo biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-sadomasora- demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -sadomasora- demande de recrutement   -sadomasora- demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-sadomasora- demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Refusé]
» Recrutement de la pti'te --Tharya--
» Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
» Recrutement d'un iop 143
» Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: