Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]

Aller en bas 
+8
helyane
tekilaa
Yop-Glamour
Dalv
La-Déesse-rouge
XxxX-SacriSanG-XxxX
rokii
MounS
12 participants
AuteurMessage
Yop-glam
Invité




recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 8:56

Salut les Peulouches , Je me presente tout d'abord Irl tongue.

Alors je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans , bientot 16 , mes centres d'interet sont simple :
- Dofus
- Dofus
- Dofus
Non je rigole , j'aime bien le foot , car meme si mon personnage dofus est une fille , je suis un mec tongue.

Mon personnage se nomme Yop-Glamour , et donc vous en deduisez ma classe Smile
Je suis niveau 143 , d'element FEU et je susi entrin de lui payer un stuff Full Cm pour essayer de jouer a 6Pm Smile , question metier :X c'est pas le joie , je suis paysan lvl 23 biggrin du fait que j'ai pas envi de passer mes heures de dofus a faucher du blé

J'au un 2 eme conte , mais niveau 42 happy1 , il ne me sert que pour le commerce simplement , qu'une personne a acces a mon conte , c'est mon cousin ( Qui est dans votre guilde )

Avant j'étais dans les Last kingdom , petite guilde certe , mais beaucoup de bonne humeur et de sortie donjon Kamikaze ( on a tenter un bworker sans eni xD )
mais ma derniere reste les chevaliers tenebreux , ou je ne suis pas rester longtemps car les sortie étais tres rares

Je pense avoir fait une candidature comlete tongue. a vous de voir si je peu devenir un peulouches

" La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu " Meme si j'aime pas trop les poilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 11:52

Elle n'est pas complète, et il y'a beaucoup de faute. Et tu ne dis pas quelles sont tes motivations pour nous rejoindre. Revois tout ça ... Et en plus tu n'aimes pas les poilus -.-

Contre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 11:58

Desolé pour ma part il y a beaucoups de fautes , on demende que sa soit lisible et par

moment c'est dur :$ .

Je suis Neutre pour le moment ... ( si tu complete et si tu soigne bien ton ecriture )


Salutation De Mr Balboa geek
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 12:32

Moi personnellement malgré les fautes je le sens bien ce gars. Corrige juste tes fautes et complète pour que je confirme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 16:16

Jsuis pour il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalv

Dalv


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 16:42

Il est trés sympas et ce prend pas la tête Wink , Mais c'est vrais que tu a fais quelques fautes mais sa pique pas au yeux non plus !x)

Donc pour moi C'est un grand POUR biensure

Ne te décourage pas cousin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Glamour

Yop-Glamour


Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Statu Iop

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 16:46

Salut les Peulouches , Je me présente tout d'abord Irl tongue.

Alors je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans , bientôt 16 , mes centres d'intêret sont simples :
- Dofus
- Dofus
- Dofus
Non je rigole , j'aime bien le foot , car même si mon personnage dofus est une fille , je suis un mec tongue.
Je vis dans le sud de la france , a carcassonne xD dites pas que c'est perdu dans la campagne happy1 on a quand même un monument classer patrimoine histoirique :O impressioner hein xD

Mon personnage se nomme Yop-Glamour , et donc vous en deduisez ma classe
Je suis niveau 143 , d'élement FEU et je suis en train de lui payer un stuff Full Cm pour essayer de jouer a 6Pm , question métier :X c'est pas la joie , je suis paysan lvl 23 du fait que j'ai pas envi de passer mes heures de dofus à faucher du blé

J'ai un 2 ème compte , mais niveau 42 happy1 , il ne me sert que pour le commerce simplement , qu'une personne a accès à mon compte , c'est mon cousin ( Qui est dans votre guilde )

Avant j'étais dans les Last kingdom , petite guilde certe , mais beaucoup de bonne humeur et de sortie donjon Kamikaze ( on a tenté un bworker sans eni xD )
mais ma dernière reste les chevaliers ténébreux , où je ne suis pas resté longtemps car les sorties étaient très rares.

Je suis motiver pour integré cette guilde car je pense que elle peut me faire m'ameliorer et passer du bon temps dans dofus , et aussi parce-que mon petit cousin s'y trouve tongue. et c'est la premiere fois que l'on est pas dans la même guilde Sad

Je pense avoir fait une candidature complète tongue. à vous de voir si je peux devenir un peulouche

" La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu " Meme si j'aime pas trop les poilus
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 17:17

En effet, c'est beaucoup mieux que la première happy1

Tout d'abord je tiens a préciser qu'il y en a trop qui prennent comme argument"je joue au foot"(ce qui ne manquera pas de plaire a un certain pwalu)mais bon...

Ta présentation est complète et détaillée, ce qui te vaudra unGRAND POUR biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyLun 22 Juin - 17:54

tu as fait des efforts, pour :d.
Revenir en haut Aller en bas
helyane

helyane


Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans un champ de cawotte aux blés entiers

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 2:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
rokii

rokii


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 7:10

Voila qui fait un tres grand bien a mes petits yeux de iop tongue.

On voit que tu es fait des efforts happy1 ( entre iop et iopette je ne peux que dire POUR

maintenent ).



Salutation de MR Balboa geek
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 14:34

Neutre , la suis indulgent et me fatigue pas .


Dernière édition par Turc le Mar 23 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
--Bara--

--Bara--


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Sherbrooke,Québec

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 14:43



Pour tes efforts je suis POUR.
Turc, si tu votes pour ou contre tu dois au moins lire la présentation et oui elle a corrigé des mots.





Cordialement Bara elephant
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 15:13

Turc tu abuses là avant de juger lis plutôt... Tu aimerais bien qu'on te dise sa a ta candid sa se trouve cette personne y a mis du cœur etc...
Revenir en haut Aller en bas
La-Déesse-rouge

La-Déesse-rouge


Messages : 196
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMar 23 Juin - 23:16

Faudrait ce decider egalement sur cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
whites-skull




Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 16:28

Pour tu as fait beaucoups d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Ramaz




Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Lyon

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 17:13

Ha Oué, j'avoue tu as fait beaucoups d'efforts donc je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] EmptyMer 24 Juin - 18:13

Je pense qu'il y'a assez de vote favorable a ton entrer dans la guilde donc je lock. Bilan Recruté, Mp Une tête de la guilde à savoir moi, kalas-lange-demoniak,nyny-a-ronceur ou mounS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]   recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une petite iopette :) soyez indulgent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement Kotee-dasii [Accepté]
» Dalv,iop terre lvl 130 =) [Accepté]
» Une candidature parmis tant d'autre o/ [Accepté]
» sdf recherche un toit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: