Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Re-candidature de El-chasseur (changement)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-chasseur

le-chasseur


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMar 9 Nov - 17:31

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à expliquer la raison de ce message.

Je suis le frère de Alexandre (celui qui a postulé avec l'eca), il a parlé vaguement de moi dans sa candidature.
Pour ces études, mon frère a décidé d'arrêter Dofus, et de laisser son ecaflip à l'abandon.

J'ai donc décidé de reprendre l'ecaflip trouvant dommage de le laisser avec l'énergie qu'a mi mon frère pour le faire et crafter certains items.

En tant que nouveau, je compte rester dans les règles et me présenter.


Présentation Irl :


Je m'appelle Yohan, j'ai 19 ans je suis étudiant en 2ème année de BTS Gestion et protection de la nature. J'habite à Chateaudun dans l'Eure et Loir (28) comme mon frère bizarrement ^^'.
J'aime le foot, les mangas, dofus, les soirée entre potes.*
J'ai une copine, donc ne vous inquiétez po si je ne suis pas trop connecter le week end ^^


Présentation Ig :


J'ai commencé à jouer avec mon frère en même temps, c'est à dire il y a 4 ans. Je me considère donc comme un joueur expérimenté ^^'.
J'ai débuté avec un feca que j'ai monté et revendu lvl 105. Je me suis essayé à l'osa que j'ai monter lvl 158 feu/invoc (sur ravall) jusqu'à être hacké.
J'ai décidé de reprendre le iop feu de mon frère sur Djaul qui est à présent lvl 165.

Ce que je recherche dans une guilde : Je cherche les même valeurs que mon frère, c'est à l'entraide et une bonne ambiance


Voila je suis disponible pour vos questions, maintenant si vous voulez procéder à une vote, faitres comme bon vous semble^^


La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
guay




Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMar 9 Nov - 18:59

bon je refais mon message car j ai tjrs autant de mal avec les fofos.
Donc je disais que pr moi j y voyais aucune opposition et j'accepte ce changement de propriétaire dc pr moi ce sera un OUI.
Ensuite j ai parlé avec Turc qui m a raconter vos votre discution d hier etc et pr lui il n a aucune opposition egalement dc si il pense a ce co sur le fofo t auras un msg ou lui il te dira OUI et si il ce co pas je dit son OUI.
Dc ca te fais 2voies ce qui est deja bien pr un msg^^
Mais je lui demanderai de passer pr poster quand mm un ptit truc =D
Revenir en haut Aller en bas
guay




Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMar 9 Nov - 19:01

Ehhh c est la premiere fois que je suis le 1er a repondre a une candide en gal c est moi le dernier dc ca c est un jour a immortaliser
Revenir en haut Aller en bas
Turc

Turc


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMar 9 Nov - 19:13

Donc apres notre discussion d'hier, j'ai rien à dire apart mon Oui.

Nb : Applique toi sur le fofo, t'es censé être pwalu tel un sage. Non mais n'importe quoi. Et puis pense a éditer au lieu de double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieu.tr
guay




Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMar 9 Nov - 19:16

et bah ecoute moi je fais comme je sais faire non mais EDIT c est quoi ce mot? et il est ou le bouton hein?
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyMer 10 Nov - 21:03

Yohan ,Tu a l'air sympa aimable et j'aime ton prénom

Bonne candidature , pas de fautes biggrin

Un Pour de ma part

Youp
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptyVen 12 Nov - 21:59

Bien le bonjour, tu as l'air cool, pour moi c'est ok
Ps : Je suis en pause je me connecte en coup de vent ces temps ci Sad comme ça tu sais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
le-chasseur

le-chasseur


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2010

Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) EmptySam 13 Nov - 14:16

Merci pour vos messages, et j'ai bien vu que certaines personnes n'avait pas trop le temps de se connecter à dofus, mais bon étant étudiant, je comprends qu'à certains moments c'est compliqué ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de El-chasseur (changement)   Re-candidature de El-chasseur (changement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature de El-chasseur (changement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de el-chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: