Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsana

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : A la première taverne en vu

MessageSujet: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mar 24 Aoû - 20:56

6 Joullier 639 :

Un jeune Pandawa agrandit notre déjà très nombreuse famille, nous avons décidé de le nommer : Tsana. Ce sera un valeureux guerrier comme son père mais il saura garder le sens du partage et de la générosité en aidant et aimant les autres comme sa mère.

13 Joullier 639 :

Voilà une semaine que notre jeune Pandawa est né, il grandit à une vitesse impressionnante (l’indigestion de bambou de sa mère doit en être la raison), plus de 2 mètres en une seule semaine. Mon fils sera une véritable légende.

6 Fraouctor 639 :


Nous fêtons le premier mois de Tsana, nous festoyons dans la joie et le pandaburg. Toute la famille est réunie autour de ce brave petit être de 2 mètres 50.

6 Octolliard 639 :

Voici le grand jour, Tsana a 3 mois et nous devons le laisser voler de ses propres ailes pendant une année entière car c’est la tradition chez les Pandawas. Je lui donne ce journal de bord au long de cette grande aventure.

7 Octolliard 639 :

Voilà ma première journée seule en forêt, accompagné de ma coiffe et mon sac de l’aventurier, un pain au blé complet et un peu d’eau. Je pars à l’aventure, découvrir ce monde qui me fascine tant.



2 Novamaire 639 :

Le froid commence à se faire ressentir, j’ai du abattre quelques bouftous pour les dépecer de leur laine et m’en faire une couverture. Mon expérience s’accumule peu à peu et après bientôt un mois de vie ou même de survie, je n’ai toujours vu personne.

22 Novamaire 639 :


Je décide de faire une halte à la petite ville d’Astrub, la ville de tous les trésors et plaisirs. Je faisais du lèche-vitrine, admirant des objets inaccessible pour le peu d’argent que j’avais en poche. Puis une voix m’interrompit, c’était : Shardar-Il. Quel drôle de nom pensais-je. C’etait un cra avec une telle experience qu’il brillait de mille feux face à moi. J’en étais jaloux. Il me prit en affection et me proposa de m’aider à être le plus fort de tous les pandawas.

25 Descendre 639 :

C’est Noël et je le passe avec Shardar-Il, que je surnomme Sha. J’ai depenser mes quelques kamas pour lui acheter une cape bouftou. Il était très heureux et m’offrit lui aussi un cadeau. A vrai dire il m’offrit plusieurs cadeaux : Une coiffe obvijevan à la mode Harry Pot-d’fleurs, une dragoune rose & une cape prespic. Tout cela a une valeur inestimable mais Sha ne comptait pas. Il m’assura qu’avec ça, je pourrais être le meilleur. Il me fit connaître la sagesse.




1er Javian 640 :

Nous commencons une nouvelle année qui me serra je l’espère fructueuse. Moi et Sha admirons un feu d’artifice au bord de Bonta et pour fêter ça allons tuer un Troll. Sha m’impressionnait vraiment par sa force de frappe, il envoyait ses flèches à des distances vertigineuses et avec une habilité à en faire pâlir un chacha. Puis après avoir terrasser ce Troll, je me mis fasse à Sha et me mis à briller moi aussi. Des eclairs me passèrent devant les yeux, j’avais atteind une puissance admirable, je rentrait dans le cercle prestigieux des « centenaires ».

14 Flovor 640 :

Sha passe la journée avec son amoureuse pour la Saint Valentoune. Moi je reste à la maison. Qu’est-ce que j’aimerais trouver une compagne, c’est décidé, moi aussi je serais le meilleur, je manierais le feu comme personne ne peut le faire et les femmes seront folles de mon intelligence.

1 Aperirel 640 :

Cette journée était certainement la plus amusante de ma vie, coller des poissons en papier dans le dos des jeunes aventuriers m’amusais beaucoup. J’avais pris de la puissance et devenait si fort que je maniais mieux la Terre que le feu. J’oubliais un peu le côté intelligent des combats pour la force pur et brute.

20 Junidor 640 :

Nous voilà en Junidor, la chaleur commence à être là et je peux m’habiller plus légèrement. Sha et moi commencons à devenir assez puissants et certaines personnes se retournent sur notre passage, des ennemis arrivent eux aussi. Je dû esquiver bien des dangers et mon agilité devenait fort grande. Je maniais aussi bien la Terre que les forces du vent. Mais la terre me lassait quelque peu, je décidai de me spécialiser dans les forces du vent.


6 Joullier 640 :


Voilà un an que je suis né. Je fête mon anniversaire autour d’un repas digne d'un roi avec Sha et nos amis. Ma famille me manque et l’envie de me battre se perd peu à peu. Je décidai d’aller miner et pêcher.

20 Fraouctor 640 :


Sha décida de me sortir fermement de ma déprime. Il m’emmena avec nos amis tuer par dizaine des Roissingues, ce qui me permis de me fabriqué une cape chez un tailleur grâce à leur peaux récoltées. Cela me sauta aux yeux, l’amitié était plus importante que tout, je fis comme ma mère et me fis maître des vulnérabilités. Permettant à mes alliers de terrasser plus facilement les monstres et ennemis de la contrée.





25 Fraouctor 640 :


Il est temps pour moi de rentrer dans une grande famille, une guilde mais pas nimporte laquelle : Les Peulouches En Voeux Lourds. Je connais déjà son chef : MounS et un de leurs membres : LOICSRAMKID. Je me suis décidé à aller mettre une lettre à leur maison de guilde. J’entendais des cris venir de la maison : LA MEILLEURE DES PEULOUCHES EST NOTRE CHER PWALU. J’espère qu’ils m’accepteront parmi les leurs et m’aideront à continuer ma conquête du monde d’Amakna.











Partie IRL :

Je m’appelle Mathieu, j’ai 15 ans et vis dans le Haut-Rhin (68). Je rentre en première S à la rentrée et espère être ingénieur informaticien par la suite. Mes passions sont la guitare (je suis pas très bon mais j’y travaille), le dessin et l’informatique (Dofus Rolling Eyes ).

Partie IG :

Alors vu que mon « RP », si on peut appeler ça comme ça, ne doit pas être très bien explicite je vais vous dire ce que je suis. Je suis un panda soutien ( 4 Vulnérabilités level 6 + Sort capture 4, aucun sort d’attaque et full sagesse) de niveau 164 à l’heure où je poste cette candidature. Je connais LOICSRAMKID et MounS dans votre guilde ce qui me donne envie d’y rentrer pour aider les membres de la guilde et délirer avec vous. Mes anciennes guildes sont : Peuple de l’Herbe (Parti pour cause d’ambiance sur la 2.0 à contrecœur) et Drago Dingos, mauvaise entente entre moi et un membre, ce qui me gêne un peu car j’aime la plupart de ses membres, mais je vais faire avec.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée en espérant que mon pavé ma candidature vous a plu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOICSRAMKID



Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re   Mar 24 Aoû - 21:12

Et bien yégéyo math !! ( y'as qu'un seul "t" au fait? happy1 )

On se connait déjà ! et oui c'était par une belle matinée d'automne j'étais en train de .... 'fin bref !

J'trouve ta candid' tres sympathique à lire malgré la longueur happy1 : j'espere que tu n'as pas copié/collé sinon note meneur vas se fâcher Cool

Je suis très bien placé pour comprendre ton départ des Dingos et je te confirme encore une fois que tu as fais le bon choix en voulant rejoindre les Pelouches .

Tu as bien compris l'idée d'une guilde on le ressents dans la candid' et on comprends ton départ des DDs (qui est l'inverse d'un guilde au passage depuis le départ de pantheire)


Je suis à 100% Pour car Math sera un élément qui concordera à merveille avec la guilde !! ( ué j'ai pris un dico à côté de moi)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MounS
Admin
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 16:21

Alors, oui c'est quand même long, mais pas mauvais.
Sinon que dire, dommage de t'être reset full sagesse, c'est démodé ça !
Moi je ne suis pas d accord de partir parce qu'on ne s'entend pas avec un membre, quand on a un problème on le règle pas besoin de la quitter. Sinon ça veut dire que tu ferais pareil chez nous, et c'est une chose que je ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Tsana

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : A la première taverne en vu

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 16:37

Je suis parti pour manque d'ambiance ou alors Blagues vaseuses et autres délires lassant : Parle only kikoolol ...
J'ai également eu une altercation avec un bras droit qui n'acceptait pas les autres formes d'humour que la sienne. Les autres membres étaient genés et ont appelé un ancien membre avec qui j'ai eu une conversation, tout était arrangé ... Enfin je le pensais. Quand je disais bonjour j'me prenais un gros vent, pareil pour organiser des sorties ... Cependant certains membres que j'apreciais gardent contacts avec moi. Et quand ce bras droit était connecté je me prenais un gros : Ta gueule ! Inutile d'essayer d'avoir une conversation d'adulte avec cet individu, étant bras droit il a tous les droits sur la guilde (meneur absent). J'ai preferé partir mais j'ai mis un post, je ne pars jamais comme un voleur. Voilà voilà et encore desolé pour la longueur de la candy mais j'me suis appliqué (1h30 affraid ) et j'etais assez inspirer What a Face . Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tekilaa

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 25
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 17:35

Alors voila,perso,j ai bien aimé ta candidature,et contrairement aux autres je ne l ai pas trouvée trop longue mais a mon gout^^.
POUR
En plus loic a ecri une reponse sans faute tellement il veut que tu integres notre guilde,ca ne fait que renforcer mon vote
Ahd (votre seigneur biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turc

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 26
Localisation : Villeneuve-Saint-Mouns

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 17:49

Euh un peu trop long pour moi la candidature, j'ai pas le temps de lire donc je ne m'opposerais pas, ni inciterais à tye recruter. Par contre mouns si tu pouvais voir si c'est du copier/coller son rp puis poster dans plusieurs guilde sa serais cool. ( Même si c'est déjà fait a mon avis : Avec une perfomance tel que celle de notre meneur qu'on adore tous ( je veux ma Nina !!! )).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dieu.tr
Tsana

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Localisation : A la première taverne en vu

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 17:59

Pour te répondre moi-même Turc, j'ai demandé à MounS si je pouvais reprendre mon RP posté chez les DDs, il m'a dis que non donc j'en ai refais un tout neuf avec 1h30 de travail, un bien long exprès pour t'embêter :P . Et je n'ai posté chez aucune autre guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MounS
Admin
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 18:05

Oui oui, c'est exact, vu toute les circonstances, je vote ... pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaldreamdjaul.forumactif.org
guay



Messages : 38
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 18:05

Moi j aime bien je trouve ca agreable a lire et c est un belle effort que de produire un rp (j aime bien les lire mais j en ferais jamais trop dure pr moi^^)
Sinon tu n as pas l air de mordre donc pourquoi pas avoir un nouveau membre?
ok pr un test =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XxxX-SacriSanG-XxxX

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Mer 25 Aoû - 18:42

Ah bah on voit enfin quelqu'un qui a de l'envie j'aime sa. Un grand POUR biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phurha



Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Sam 28 Aoû - 13:54

J'aime pas lire les RPS, ca me rappelle de mauvais souvenirs, désolé de détruire ton travail et d'etre aussi cash

De plus, faut arreter de suxx ce vieu pwalu :P

Allez pour happy1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MounS
Admin
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   Dim 29 Aoû - 12:37

Je recrute et cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsana l'panda (Ouais j'sais, c'est classe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsana le panda (poète de temps à autre) [Accepté]
» Panda en PVP selon les lvls...
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Panda Soutien (sagesse-dommages) - Viable ?
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: