Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Guilde - Eternal Dream
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature (Lynkero)

Aller en bas 
+2
nyny#1
Lynkero
6 participants
AuteurMessage
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyJeu 29 Juil - 23:50

Bonjour à toute la guilde "Les Peulouches En Voeux Lourds"
I/Partie In Game :

1/ Mon Iop :
Donc voilà, j'ai un iop de cercle 190 à ce moment et de puissance Terre. Il se nomme Lynkero. J'ai créé ce iop il y a deux ans. J'ai connus Dofus grâce à un ami. J'ai stoppé mon iop pendant trois mois à la suite d’un hack. Pendant ces trois mois j’ai créé un iop feu PVP pour faire des traques et restuff mon iop 190 avec les pevetons, il était grade 10. Je suis d’alignement bontarien. J'ai eu aussi un cra que j'ai monté level 70. J'exerce le métier de bucheron lvl 48 et du sculpteur bâton lvl 34. Je suis à votre disposition. Je connu votre guilde grâce a LOICSCRAMKID. Il y a parfois 1 amis IRL qui utilise mon compte.

2/ Mes anciennes guildes :

J'ai connus pas mal de guilde dans ma vie djaulienne, il y a eu "The-souls-of-dofus", mais je trouve cette guilde n'étais pas organisé comme il le fallait, donc je suis parti chez "The-djaulien’s", mais il n’y avais pas assez d’ambiance à mon gout donc j'ai voulu passer à autres chose; suite à quoi j'ai été chez les "Drago Dingos" , j’ai quitté cette guilde pour les mêmes raisons que LOICSCRAMKID.
..... En se moment je suis sans guilde.

3/ Pourquoi votre guilde ?

J'aimerais rejoindre votre guilde parce que je pense que c'est une guilde sympathique. J'ai eu de bons échos de votre guilde. Je sais aussi que votre guilde comporte des joueurs de très haut level ce qui est pour faire des sorties toujours plus intéressant. J’aimerais tenter ma chance chez vous.

II/ Partie In Real Life :

Je me nomme Maxime, j'ai bientôt 18 ans, je rentre en Terminale S a la rentrée. J'habite dans un petit village du Maine et Loire. Concernant les loisirs, j’adore le football.

III/ Rôle Play :

Lynkero étais un jeune disciple iop.
Un jour il eu une mission par son Dieu.
D'aller taper chez Les Peulouches En Voeux Lourds.
Il accepta la mission. Il traversa le monde des douzes,
Et là, devant lui, se dressais la fameuse porte.
Il tapa et entra.

A oui, j’allais oublier la phrase =), "La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu".

Merci d’avoir lu ma candidature, au revoir en espérant une réponse favorable de votre part.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
nyny#1

nyny#1


Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : dans le trou d'cul du monde

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 5:32

J'adore ta partie Role Play elle me fait bien marer biggrin flower flower


J'suis Pour voili voilou Voilà Smile :loool: :loool: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 9:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 14:39

J'aime bien ta candidature a part un petit point qui m'a deplu
La partie IRL n'est pas assez riche on ne connait presque rien de toi
Donc pour l'instant je reste Neutre
Youp


Dernière édition par tekilaa le Ven 30 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 16:01

Neutre pour le moment aussi, cette candidature a déjà servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 19:41

J allais dire pour,mais comme mouns l a deja cité,ta candidature a deja servi donc neutre aussi

Ahd
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 19:56

Normal qu'elle est déjà servi, je vais pas faire une nouvelle candidature alors que c'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 20:42

Désolé mais ça sera contre pour cette candidature.
Chaque guilde a ses personnes à séduire, les personnes chez nous sont diffèrentes, alors la candidature doit l'être aussi, que cela vienne de la même personne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 21:27

Peut être mais comment je peut savoir que vous ete des personnes différentes, je ne vous connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 22:02

A la demande de MounS, je vais refaire ma candidature.

Bon, pour commencer je m'appelle Maxime, je vais avoir 18 ans au mois de mars prochain. Je rentre en TS au mois de septembre.

En ce qui concerne les centres d'intérêt, j'adore le football, j'en pratique en club depuis l'age de 7 ans. Ça m'arrive souvent d'écouter de la musique et de faire des sorties entre potes.

Je joue avec un iop terre lvl 190, assez fort en PVM mais beaucoup moins en PVP.

Mes anciennes guildes sont : Drago Dingos, The Soul of Dofus et The-djaulien’s

J'exerce le métier de bucheron lvl 49 et sculteur de baton lvl 34

Un amis IRL utilise quelque fois mon compte pour faire xp son perso.


La phrase : " La meilleure des peulouches est notre cher Pwalu ".
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 23:05

Tu as ajouté de petites choses concernant ta vie IRL, c'est bien,certe!
Mais il y'a toujours quelque chose qui cloche la presentation de ta candid peut etre.
Donc si tu pouvais l'integrer a ta premiere candid qui, elle, est bien presenté cela serait bien
J'apprecie le petit effort que tu a mis ,
Je n'ai rien contre toi ,Mais je trouve que ce n'est pas suffisant
c'est pour cela que je maintiens ma position Neutre

Youp


Dernière édition par tekilaa le Sam 31 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyVen 30 Juil - 23:13

Oué mais si je rajoute ce qui n'y était pas à ma première candid, MounS va me dire que ca ressemble toujours a une candid déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lori

Lori


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Belgique Mons

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 13:10

Insolence envers mon meneur.. Contre
Revenir en haut Aller en bas
LOICSRAM
Invité




Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: max   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 16:10

Bonjour à vous , c'était pour vous dire que Max était un joueur aguéri . Il sait manipuler un iop comme on en voit rarement , tres rarement même . Il n'a pas eu vraiment de chance pour trouver une bonne guilde jusque là ce qui entraine des candid' relativement ressemblantes et c'est dommage mais il n'a pas vraiment le choix happy1
Je vous le recommande vivement car, par exemple, en donjon si on a besoin d'un iop et si vous connaissais max, vous vous poserez même plus la question sur qui prendre ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 16:34

Lori, en quoi j'ai été insolent ? je ne fais que dire ce que MounS m'a dit, de refaire une candid qui ne soit pas le même que la première.
Revenir en haut Aller en bas
XxxX-SacriSanG-XxxX

XxxX-SacriSanG-XxxX


Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 16:56

Tu nous le recommandes, OK j'accepte. Peut-ètre que pour toi c'est un type cool, OK. On ne t'a toujours pas recruté Loic, c'est comme si on te connaissait pas pour le moment donc voila. Est-ce que toi tu nous plait on sait pas tu n'es toujours pas dans notre guilde... Garde ta place en tant que candidat pour un éventuel recrutement. Mon avis est le même que celui de mon meneur...
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 21:08

Il est un peu dur (pour diverses raisons) mais d'un coté il a raison, c'est ton point de vue car nous ne le connaissons pas, et sur sa dernière réponse on voit bien qu'il n'est pas motivé à faire de son mieux "de peur que je dise que ça ressemble à une candid' déjà faite" alors je suis d accord avec Lori.
Comme je l'ai dis précédemment une candidature doit séduire ses destinataires, si ce n'est pas le cas tu sais ce qu'il arrive. Alors montre de la persévérance à t'améliorer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptySam 31 Juil - 22:55

Bon laisser tomber, vous avez décidément choisi de voter contre, topic a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
MounS
Admin
MounS


Messages : 323
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Chez moi

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyDim 1 Aoû - 12:22

Non tu as choisis de ne pas venir c'est diffèrent, dommage, vraiment.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldreamdjaul.forumactif.org
Lynkero




Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyDim 1 Aoû - 12:55

Ce n'ai pas moi qui n'ai pas choisit de pas venir, j'ai 2 contres, 1 neutre et seulement 1 pour, les votes sont la, ce n'est pas moi qui vote
Revenir en haut Aller en bas
tekilaa

tekilaa


Messages : 272
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : a votre avis?x) aux rats XD

Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) EmptyDim 1 Aoû - 13:03

Je te garantie que si tu avais integre les phrases que tu a ajoute dans la maj de ta presentation a ta premiere candide
tu aurais montre ta motivation et tu aurais ete accepte
Et cela je te le garantie
Mais bon c'est toi qui vois
comme l'a dis Mouns vraiment dommage tu a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Lynkero) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Lynkero)   Candidature (Lynkero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Lynkero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers: